parce que bytes et octets c´est pas pareil. 1mb=128ko ya un facteur 8 entre les 2
RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gloire a DIEU ! !!FT soit loué!!!Beni soit le Dragon des Tunels ( )
France Telecom devrait installmer l´ADSL le 18/10/2005
dis moi coms tu n´aurais pas vu kaamelott par hazard . ..
ça se voit tant que ça?Je me demande comment tu a pu deviner...
Je suis un gros fan de Kaamelott.
moi aussi trop fendar cette serie
j adore aussi quand le magicien lui demande ce qu il a fait et il lui repond qu il a couper du fromage
ouais sauf que perseval lui il s´est vraiment blessé à la tete en coupant du fromage
A- Ya des merdes d´oiseau partout chez vous, c´est parfaitement dégueulasse...
M- Mais non, ça c´est moi quand je me transforme ne chouette.
A-
M- Bah oui, la sensation de liberté, je vole dans la pièce, jme sens plus et jfais pas gaffe.
ah oui c´est une tres bonne serie j´aime trop et aussi la serie malcolm a mourir de rire.Sinon quelqu´un regarde l´ete de tous les records?
ComsPosté le 05 juillet 2005 à 20:44:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Gloire a DIEU ! ! !FT soit loué!!!Beni soit le Dragon des Tunels ( )
< casseur d´ambiance> Ils l´ont installé avec 3 mois de retard par chez moi alors reste calme.... < /casseur d´ambiance>
Bah c´est toujours mieux que " fin 2006 chez vous monsieur"...
( Briseur de rêve )
Au passage:
" suivi de votre retour SAVColis expedié le 05/07/2005"
Vais peut-être recevoir ma mobo demain.
quel mobo ?
( jme tape lincruste salut a tous)
Fait gaffe sa pete facilement dans le transport une mobo....
lol oui sa serai bien marrant que demain il vienne et dise " ma carte mere c´est peter durant le transport
-> retour en SAV
negative attitude!
Du coup,je change aussi de clavier,j´ai pris un Microsoft Digital Media Pro Keyboard.
Raz le bol des Logitech tout beau mais pas solide du tout(un coup de poing en traver du clavier et ça y est,monsieur fait la gueule ) .
davthegamer Salut. Pour la mobo,une Gigabyte K8NS Ultra 939 ( NForce 3 Ultra socket 939 et AGP8x).
un clavier microsoft! Tu sera punit de ce blaspheme!