CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:48:43

Il n´y a aucune honte a flooder. J´vois pas pourquoi je serais " con" ou " immature" en floodant.
C´est juste une maniére de s´exprimer, tout comme la peinture ou la musique.

snake175
snake175
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:49:20

tu ne me connais pas demandes aux autres les histoires que je peux inventer en moins d´un quart d´heure.Je flooderai avec mon nouveau pseudo et avec l´autre je ferais des commentaires sur l´incompetence du modero le pauvre il posera sa demission.

snake175
snake175
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:52:13

c´est saraquiel le modero?

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:53:33

Le moderateur provisoire, oui.
Personnelement je te conseil d´attendre la venue du prochain moderateur parce que avec saraquiel, ca ban vite.
Il a vite fait de faire une demande, et en moins de 3 heures plus de pseudos.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2005 à 23:54:57

Compton-city: Bien sur, le flood est une occupation passionnante et profonde, qui te fera avancer dans la vie, et qui temoigne de toute la simpathie que tu a pour les habitués du forum pc. Quand a assimiler le flood a la musique ou la peinture, je pense que tu est a coté de la plaque. Tu va poster des dissertations alors? Non, des insultes et des suites de caracteres repetés, a ne pas confondre avec la redaction de texte qui peut s´assimiler a un art comme la musique ou la peinture.
snake175: puis je savoir quel crime a commit le nouveau modero? aucun j´imagine, tu veut juste te sentir tout puissant en floodant son forum, et t´occuper parce que tu ne sais pas quoi faire de ta vie.

A bon entendeur.....

snake175
snake175
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:55:12

ben je m´interesse seulement a mon pseudo officiel snake175 je vois que tu as peur non?

snake175
snake175
Niveau 10
03 juillet 2005 à 23:56:29

c´est du bizutage ca se fait dans le monde entier et en meme temps ca l´aide a s´integrer et s´attendre au pire.

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
03 juillet 2005 à 23:57:10

snake175> Laisse tomber, DarKwings c´est le bon samaritain donneur de leçon dans toute cette histoire.
Franchement arrête avec tes leçons qu´on connais tous.
De toutes facons, c´est pas avec ta notoriété de ^ùµ$ù*+!§ que tu vas nous faire changer d´avis.

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:00:38

fait gaffe il compton dark pourrai te balancer lol

snake175
snake175
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:01:19

je viens de voir la carte de visite de saraquiel et je vois que c´est un sacre pretentieux avec son chinois ou je ne sais quoi.Je pense que c´est lui qui meriterai un petit flood non?

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:05:48

en faite c´est ni du chinoi ni du coreen ni du japonnais lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 00:07:29

snake175: Donc tu te sens superieur, puisque tu te considere comme etant celui qui donne les lecons au moderateur en le bizutant.

Compton-city: tu n´a pas d´argument a ce que je voit, tu ne m´a pas repondu. Ma notoriété? laquelle? Tu parle peut etre de mon experience en hardware, qui n´a rien a faire la? Ou juste de mon anciennetée, ne representant rien du tout a part un delai plus court que pour les jeunes pseudos?

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:11:35

t chiant dark toi tu doit etre marrant irl le mec qui boit que du jus d´orange qui s´abille avec une chemise et un pull a carreux ( faut qu´il fasse depasser la chemise)genre le gros ringard quoi pas celui de base toi ta deja bien progresser

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 00:18:36

non tu est tres loin du compte mais moi tu voit j´ai des occupations plus interressantes que flooder un forum, et qui ont le merite de ne gener personne. A t´entendre ce serait bien de flooder, ce serait tendance. On ne va pas en boite, on flood, c´est carrement trop in! Celon toi pour etre a l´air du temps il faut flooder, les mecs comme moi qui n´ecrivent pas en sms et qui ne floodent pas c´est ringard. Et bien je peut te dire que dans ce cas je suis fier d´etre ringard, et je te souhaite bonne nuit.

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:20:35

j´ai jamais dit que flooder c´etait bien mais t pas leur pere...il font se qu´il veule et toi t´est la a ramoner des truc de saint que personne n´aplique jamais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 00:22:52

je n´espere pas qu´ils appliquent mais avec un peu de chance ils auront au moins lut, je sais bien que bete comme ils sont sa mettra peut etre 10 mois a leur monter au cerveau mais tu voit je m´en fout, j´aurai au moins le merite d´avoir essayer.

Coms
Coms
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:23:19

Ben je suis plutot d´accord avec Dark,le flood,c´est pueril,debilisant et absoluement pas une preuive d´integration.

C´est un peu comme les saloperie de mioches de 15 ans qui se prennent pour le centre du monde en foutant le bordel en bas de rue a 23H alors que des gens essaient de dormir parce qu´il bossent , eux.C´est tout aussi intelligent.

Forcement,faire chier le monde caché deriere son ecran,c´est toujours plus facile. :honte:
Vous pensez que le modo est a votre service? Que ça le fait jouir d´effacer des pages et des pages de flood avec le systeme bien chiant de JV.com ?

Vous etes vraiment des gamins qui ne reflechissent pas a leur actes ou quoi?

Vous comprennez pas que tant que vous ferez chier le modo vous n´aurrez JAMAIS un forum agreable?
Il y a vraiment des tripanés du bulbe sur ce site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2005 à 00:24:54

:coeur:

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
04 juillet 2005 à 00:26:34

je crois que c´est trepanés le mot mais bon on s´en fou lol

Compton-City
Compton-City
Niveau 6
04 juillet 2005 à 00:27:42

DarKwings> Tu n´ecrits pas en sms style, mais en tout cas vu le nombre de fautes que tu fais, ca doit pas être habituel. :hap: Leche-boulle.

Coms> Venant d´un modérateur, je m´en doute bien que tu n´allais pas vanter les mérites du flood . ..

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment