CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlaBla@Hardware! Viendez vous defouler!

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:00

il y a au moins un heureux n´est-ce pas aeternus ? :-)

snake175
snake175
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:02

allez on se calme la finie l´adrenaline :lol:

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:05

l´aergent ne fait pas le bonheure ( quoique si j´en avait un peu plus je serai content) :)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:55:12

2014 :doute:

yen a qui savent pas compter ici ? :lol:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:56:02

L´argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue :-)

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:57:24

bon pour la peine je vais me venger sur des pauve noob a cs:s voila jmen vais :nah:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:57:32

Bon je vais aller jouer un peu a diablo pixs je reviens vous border les enfants, soyez sages quand papa n´est pas là hein!!! Sinon nounou Coms va sévir :lol:

snake175
snake175
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:58:46

qu´est ce que vous ressentez Mr.Aeternus apres cette victoire? :lol:

haohmaru78
haohmaru78
Niveau 10
02 juillet 2005 à 23:59:20

aeternus c´es ton jour de chance t´as meme eu le 2020ème post
t´aurais dù jouer à euromillions :o))

Nico2107
Nico2107
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:09:54

aller vener ici les gars :lol: :d) http://infectous.plugin.com.br/reality/

Coms
Coms
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:12:01

Aeternus :d) J´en viens de Diablo. :)

Et je me suis fait occire deux fois de suite par Diablo lui-même,j´ai arreté de jouer du coup. :(

Bon par contre,vous avez floodé comme des gorets sur les trois dernieres pages... :sarcastic:
C´est sùr que c´est vachement plus marrant quand on flood pour arriver a telle page...

Je laisse comme ça,c´est Aeternus qui a 2000,c´est pas plus mal,au moins c´est pas ( trop) un BOULET-Flooder qui l´a... :hum: :fou: :-p

snake175
snake175
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:19:38

Coms je vais te demander une chose juste pour savoir et ne sois pas fache :est ce qu´un forumeur peut appuyer sur le triangle rouge contre toi?C´est juste pour savoir maitre.

snake175
snake175
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:21:27

j´entends beaucoup parler de diablo.A ce que je sache c´est un jeu de strategie mais a la sortie de guild wars on a compre ce dernier avec un"diablo 3 avant l´heure" alors que les deux jeux sont differents.

Coms
Coms
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:29:43

Tu peux toujours essayer pour le triangle mais ça risque d´être dur de trouver un message de ma part qui merite un report... :-)))

Pour Diablo,ce n´est pas un RTS,c´est un Hack & Slash.

Si tu ne connais pas,franchement c´est une grosse lacune dans ta culture videoludique.

Bon,en 2005,c´est sùr que ça choque un peu la 2D et le H& pur et dur ( c´est assez bourrin) mais Diablo II est réellement une legende.
Perso,j´y joue depuis que je l´ai acheté en 2001 ( je crois,enfin c´est un des premiers jeux que j´ai acheté sur PC) et j´y joue encore tres regulierement que ce soit en solo ou en LAN.Le multi de ce jeu est vraiment exeptionnel. :)

D´ailleur,j´ai racheté une boite de jeu complete il y a deux ou trois ans pour avoir l´extension Lord of Destruction que je n´avais pas et je le regrette toujours pas. :coeur:

Pour moi,l´un des meilleurs jeux sur PC même si graphiquement,il a pas mal vieillit(800x600 maxi :snif: ) .

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 juillet 2005 à 02:19:30

Ben pour le moment pas encore mouru : j´arrive a la fin de l´acte 2 en mode normal, je me refait une sorciere, parce que un pote va venir un de ces quatres on on se fera un petit didi en reseau :-)

Mais c tjs aussi joussif :)

Je vais arriver au level 40 poru etre au point avec lui et après ca j´essqayerai de me monter un nécromancien, d´après ce que j´ai compris c assez hard mais au final assez puissant

Coms
Coms
Niveau 10
03 juillet 2005 à 09:12:33

Ben pareil :-d

J´ai un pote qui doit revenir debut aout et il a acheté Diablo II LOD ( sur mes conseils :cool: ) donc il m´a dit qu´il venait avec ses persos :)

Bon,pour l´assassin,je laisse tomber,je suis lvl 36 et j´arrive pas a battre Diablo en normal P1 :(
Son attaque circulaire de feu me fait perdre plus de la moitier de mes PV,mon merco meurt instantanement et le Maitre Ombre creve peu de temps apres et j´ai pas le temps de le recaster. :snif:

En plus,mon PC rame quand Diablo est au centre de son pentagramme de feu et cet espece d´ahuri reste bien au millieu pour me faire ses attaques a distance. :snif2

Bref,je vais faire un autre perso je pense...L´Assassin,il doit falloir avoir du stuff pour progresser parce que pas moyen d´avoir des resistance correcte en commençant sans mule.

snake175
snake175
Niveau 10
03 juillet 2005 à 12:55:33

ben si je ne connais pas diablo je connais un grand chef-d´oeuvre du jeuvideo j´ai nomme :metal gear solid et ne niez pas que c´est un jeu culte.
Si vous ne le connaissez pas essayez le et apres l´avoir termine je suis sur que en voudrez plus.

Coms
Coms
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:11:05

Mouais,MGS est àpas mal c´est sùr ( TTS est même exellent) mais bon,ça n´a rien a voir avec diablo.

Qui joue encore a MGS aujourd´hui ?

Sur battle.net tu a des milliers de joueurs de Diablo II tous les jours depuis la sortie du jeu et c´est pas pret de s´arreter.

mouchacho :d) 10 secondes bien employées:

-Ho de la pub de merde!
-Hop on efface avec joie.

FinalShadow
FinalShadow
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:20:44

les plupart des jeux de blizzard ( tous) sont quasi culte ( starcraft,diablo,warcraft,WoW...)tous c´est jeux sont des hits mais c´est surtout parce que blizzard s´en occupe tjrs ( ya encors des nouveau pas pour starcraft par exemple . c´est pour sa que leur jeux sont encors jouer)

snake175
snake175
Niveau 10
03 juillet 2005 à 13:25:57

ben moi j´aime pas le hack´n slash car cest bourrin et ne demande pas de la reflexion.Par contre j´adore les jeux d´espionnage par leur aspect tactique puisque il faut etre malin pour echapper aux regards des gardes.Ce diablo c´est un MMORPG non?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware