En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme films en type 'fichier'
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
mystic225
Niveau 2
06 mai 2004 à 19:25:52
salut a tous voila j´ai un probleme, mes films ( divx) sont en types " fichiers" et je ne peux pas le modifier. j´aimerai les mettre en fichier video car je ne peux meme pas les mettre dans mon lecteur divx. quand je cliques 2 fois sur mon film, ils m´affichent " ouvrir avec" et la je peux choisir mon lecteur mais je ne peux pas lui en attribuer un pour de bon. pouvez vous m´aider car jusqu´a maintenant personne ne l´a fait merci d´avance bisous ps: j´ai lecteur windows media, divx player 2.1, windows media player et vsd mais ca ne vient pas des lecteurs
00027
Niveau 6
06 mai 2004 à 19:27:43
c bon, t´as trouvée, mais sur ce forum, le problème, c´est qu´il y a pas grand monde, alors, parfois, la réponse faut l´attendre, l´aattteeennndddrrreeeeeeee . ....
thecoco2
Niveau 10
06 mai 2004 à 19:30:49
et tu peux pas dire juste après " ouvrir avec " " toujours utiliser ce programmme pour ouvrir ce type de fichier " ou un truc de ce genre?
sinon en choisissant un programmme de lecture, si tu pouvais lui associer les fichiers, et fais alors un essai pour voir...
mystic225
Niveau 2
06 mai 2004 à 19:36:13
non quand je fais clique a droite et proprieté sur un film, il me disent qu´il est en lecteure seule et que je ne peux pas le modifier comme pout les autres films
mystic225
Niveau 2
06 mai 2004 à 20:15:45
Y a t il un genie d´informatique dans la salle?
00027
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:21:27
Y´a des problèmes qui restent apparement sans solutions .
00027
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:23:05
sinon, je pense à un truc, d´après moi, y´a deux solutions : je pense qu´il y a une case " se souvenir automatiquement" dans ouvrir avec. Sinon tu fous le camp dans le registre, le premier repertoire tu l´ouvres, tu selectionnes l´extension et tu lui attribues le nom du lecteur. Regarde comment ca marche avec des fichiers tout cons tu comprendras: regedit dans demarrer executer.
00000027
Niveau 1
06 mai 2004 à 22:31:25
si y´en a qu´on d´autres solutions, j´ai le même problème, et j´arrive pas à le regler, alors, n´hésiter pas ! Marrant, j´ai le même pseudo que toi 00027, mais avec un paquet de 0000 en plus !
00027
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:32:04
Très drole François, tu crois que je t´ai pas reconnus ?
00027
Niveau 6
06 mai 2004 à 22:37:03
wé, bès, mystic225, si par hasard c´est pas ça la solution, n´hésite pas à répondre pour remettre ton topic dans les premiers, et que d´autres mecs puissent y répondre
mystic225
Niveau 2
06 mai 2004 à 22:58:41
Bah je sais pas d´ou vient ce probleme... Sinon j´ai 2 disques durs.... Un de 20 Go... Un autre de 60 Go pour stocker, l´avantage c´est que quand je formate et que je réinstalle mon systeme d´exploitation bah je perds rien de ce qui est dans celui de 60 Go... Mais E-mule est dans celui-ci et j´ai installé Windows sur l´autre... J´ai pensé que c´etait a cause de ca...mais le HIC c´est que parfois j´arrive à telecharger des films en " clip vidéo"... mais la plupart du temps je les aient en " type fichier" et ceux-là c´est impossible de les lire sur un lecteur DIVX et encore moins de leur attribuer un lecteur par défaut... Mais j´ai pas bien compris ton histoire de selections d´extensions avec executé...lol...j´suis nule.desolee
mystic225
Niveau 2
07 mai 2004 à 03:14:34
ca y est je crois savoir d´ou vient le probleme. en me connectant sur emule, je me suis appercue que dans l´onglet " partage" dans la categorie " types" il y a ecris " tous" sauf 2 ou il y a ecris " videos" que faire? pouvez vous m´aider je desespere . .. merci
00027
Niveau 6
07 mai 2004 à 16:48:44
mystic225
Niveau 2
07 mai 2004 à 17:29:03
ca y est j´ai enfin trouvé et toute seule il faut ecrire . avi derriere chaque film et ca le change automatiquement en " clip video" merci qui? merci mystic225
Bravo Mystic 225.....! Sérieux ça fait longtemps que j´ai le même problème que toi... J´ai cherché une solution pendant longtemps et j´avais fini par lâcher l´affaire. Jusqu´à c´que tu débarque... T´es trop,trop,trop...forte.....!..... franchement ça viens du fond du cœur. Quand j´ai vu la solution que tu proposait j´y croyais pas trop... On m´a tellement induit en erreur avec ce problème que j´en avait conclu qu´il n´y avait pas de solutions. Et là hier j´essais sur une liste de +20 vidéo... 2 était en " type clip vidéo" les autres en " type fichier" à la con... J´en change une comme ça au pif en la renomment avec . avi à la fin..... Put...comme par magie j´ai réussi à transformer toute mes vidéos... En toute honnêteté je te dis un grand merci....
Et vive Mystic225
Grâce à toi je peux de nouveau regarder mes vidéos sur mon lecteurs divx