En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Urgent : comment pour java???
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
levraichef
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:04:45
Bonjour je voudrais savoir ou il faut aller pour telecharger " java" pour pouvoir aller sur les sites de chats. La page donnée par jv pour y acceder ( version virtuelle) n est plus la bonne apparament. Donc ou peut on trouver " java" ( g regarder dans www.google.fr, mais je trouve pas la bonne page. Aidez moi svp je voudrais bien aller sur le chat de ce forum. Merci
Tu as windows xp? Tu dois l´avoir normalement. Tu vas dans damarer,poste de travail,ajouter ou supprimer des programmes,configurer les programmes par defaut,tu mets personnaliser et tu coche machine virtuelle de java.
levraichef
Niveau 2
04 mai 2004 à 22:29:14
Merci mais je n ai pas java sur mon pc haohmaru78 : il faut selectionner quoi exactement une fois qu on est sur le site ( g pas vu)Merci
haohmaru78
Niveau 10
04 mai 2004 à 22:43:03
levraichef-->faut cliquer sur telecharger c´est tout
cybercorps-->windows xp n´a pas java d´origine en raison d´un désaccord entre microsoft et sun microsystems qui développe java