personne veut apparament
Aller pour te faire plaisir !
Oula avec le lien c'est mieux nan ?http://pix.nofrag.com/a/f/6/2c781df53d5df1b90e1e2848cf5e1.html
"Oula avec le lien c'est mieux nan ?"ah oui c'est pas bete ca lol
http://www.enregistrersous.com/images2/7830692420080226192554.jpgc'est moi qui est pris cette photo
le mien :
http://pix.nofrag.com/c/5/7/155944e5826fde5bd4fed34259a77.html
http://img377.imageshack.[...]e=sanstitre1gx2.png
voili voilou
http://img377.imageshack.us/my.php?image=sanstitre1gx2.png
désolé
http://img245.imageshack.us/img245/7341/16164690ea3.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/65187097620080504114200.jpg
Voici mon ancien : http://img158.imageshack.us/img158/161/fondcran04dq2.jpg
Et mon nouveau : http://img413.imageshack.us/img413/9053/fondcran05ez8.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/167985351520080504134128.jpg
http://dk4.ti1ca.com/get/212.87.101.182/snxdr1gjr/CPUZOVERCLOCK.bmp
http://www.enregistrersous.com/images2/2/210767216220080504152131.html
http://www.noelshack.com/om/uploads/Sanstitre015319.JPG
Voici mon bureau, il est simple mais éfficace...
http://img204.imageshack.k.us/img204/7052/image1gq6.jpg
http://img15.imageshack.uk.us/img15/1650/desktoptrm.png
Sobre, pur.
AC, non ?
le mien ( fais maison ) :http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/bureau-pj,72fa0116bd5162185b85a51fca5efd69.jpg.html
flashy dude...