J´suis entrain de télécharger hydravision en version full, j´te dis quoi dans quelques instants
salut, voici mon bureau tout beau tout propre :
http://img144.imageshack..us/my.php?image=bureauxi7.jpg
A+
Triple post mais bon:Voilà j´ai dl et installer hydravision, j´ai activé tout ce qui parlait de transparence, mais j´vois aucuns changements
ouai moi aussi lol c bizarre quand meme nn?
Mon bureau ressemble à ceci :http://img211.imageshack.us/img211/8784/2007110402601dy8.jpg______________________________[config dans mon profil]
Et vous?______________________________[config dans mon profil]
[config dans mon profil]
Voici mon bureau simple mais éfficace Dites moi ce que vous en pensez ^^
http://img140.imageshack.k.us/img140/6399/image1ep0.png
moche.
http://img144.imageshack.us/img144/8569/1680x1050vg4.jpg
voila le mien Crysis en force !
yahouuuu trop bo !! !
moche
perso voila mon bureau http://www.enregistrersous.com/images2/189339989720071214203642.jpg
Le voici,le Voila !
Pas Vista Mais Bricopack !
http://img518.imageshack.k.us/img518/65/03ucatmpwt1.jpg
Pleurez !
y a un E a postE de travail.
TheFan_OfZelda J´ai Vista, ça me va mieux.
http://www.enregistrersous.com/images2/92485357220071214213405.jpg
Voilahttp://img145.imageshack.us/img145/9194/sanstitre1qn6.jpg