Voici le mien cette fois :
http://www.enregistrersous.com/images/2/120831168720070912123457.html
Et là vous me dîtes :"mais ou sont les icône ?? "
Pas de panique, les voila :
http://www.enregistrersous.com/images/2/129679156920070912123547.html
Elles sont en effet placées sur ce qu´on appelle le dock qui se déploie lorsque l´on passe la souris a son niveau. Le dock procure un effet très sympa au bureau avec ses effets de grossisment lors du passage de la souris
(possibilité de le laisser en permanence déployer, de le mettre sur la gauche du bureaux etc...)
(Certains auront d´ailleur surment déjà vue cela quelque part)
(MAC OS)
Voila ensuite mon bureaux lorsqu´il est utilisé :
http://www.enregistrersous.com/images/2/101638268620070912123559.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/161418971520070912123851.html
Pour ceux auquels le dock (Barre de lancement en haut) interesse, c´est par ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31700-rocket-dock.html