CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi ressemble votre bureau ?

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 août 2007 à 03:11:53

http://www.enregistrersous.com/images/66418614020070824033749.jpg

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 août 2007 à 03:34:50

voila, moi mon bureau cest lui

http://www.nel-mobilier.com/contemporain/bureau/bureau_de_direction.jpg

non vraiment cest lui
http://img182.imageshack..us/my.php?image=screenjl3.jpg

KLoken
KLoken
Niveau 7
24 août 2007 à 03:48:06

Icespeak ten a des jeux...sa fait pas lagger?

[gamer123]
[gamer123]
Niveau 9
24 août 2007 à 03:49:56

vous etes encore debout ^^ ouai moi ossi en fait ... moi je peux pas poster le mien encore plus de batterie ds lappareil ^^

IcespeaK
IcespeaK
Niveau 10
24 août 2007 à 03:55:22

kloken

non :lol: de plus je joue meme pas a la moitier :ok:

et puis le pc na aucune raison de ramer a part virus (se dont je crains car le mien est toujours desactiver et sa fait un mois que j´ai pas fait d´analyse :peur: )

defragmentation hebdomadaire et le pc reste comme neuf :oui:

juliantheking
juliantheking
Niveau 8
24 août 2007 à 06:35:06

et le mien, dans la simplicité

http://img213.imageshack.us/img213/2603/sanstitreak8.png

Alexio3
Alexio3
Niveau 9
24 août 2007 à 10:41:39

Icespeak peut tu me dire avec qu´elle logiciel du defragmente

stp :)

idris
idris
Niveau 10
24 août 2007 à 11:05:01

voila mon bureau c´est vista avec quelques modifs comme le multi bureau avec l´effet cube facon linux

http://www.enregistrersous.com/images/118690355420070824112318.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/185758544520070824112200.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/115349039420070824112817.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/158623469720070824112903.jpg
http://www.enregistrersous.com/images/6408255120070824112930.jpg

yoda384
yoda384
Niveau 9
24 août 2007 à 11:15:03

Alexio3 Posté le 24 août 2007 à 10:41:39 Icespeak peut tu me dire avec qu´elle logiciel du defragmente

stp :)

y´a un logiciel inclus avec vista je suppose non :question: dans xp c´est ca :ok:

blood_sam
blood_sam
Niveau 10
24 août 2007 à 11:23:39

La plus beau :cool:

http://pix.nofrag.com/9/4/0/264a37ad7c774965198ed706b2b13.html

crazygamer36
crazygamer36
Niveau 9
24 août 2007 à 11:40:11

voila le mien je fait dans la simplicité^^:
http://www.enregistrersous.com/images/122453822320070824120633.jpg

ka7ana70
ka7ana70
Niveau 8
24 août 2007 à 11:41:54

et voici le mien :
http://img513.imageshack.k.us/img513/7696/bureaujd4.jpg

Slash1654
Slash1654
Niveau 5
12 septembre 2007 à 12:20:26

Voici le mien cette fois :

http://www.enregistrersous.com/images/2/120831168720070912123457.html
Et là vous me dîtes :"mais ou sont les icône ?? "

Pas de panique, les voila :
http://www.enregistrersous.com/images/2/129679156920070912123547.html
Elles sont en effet placées sur ce qu´on appelle le dock qui se déploie lorsque l´on passe la souris a son niveau. Le dock procure un effet très sympa au bureau avec ses effets de grossisment lors du passage de la souris
(possibilité de le laisser en permanence déployer, de le mettre sur la gauche du bureaux etc...)
(Certains auront d´ailleur surment déjà vue cela quelque part) :-))) (MAC OS)

Voila ensuite mon bureaux lorsqu´il est utilisé :
http://www.enregistrersous.com/images/2/101638268620070912123559.html
http://www.enregistrersous.com/images/2/161418971520070912123851.html

Pour ceux auquels le dock (Barre de lancement en haut) interesse, c´est par ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche31700-rocket-dock.html

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:57:22

voila mon bureau :o))
http://www.enregistrersous.com/images/99426855920070912133406.jpg

spluf
spluf
Niveau 10
12 septembre 2007 à 12:58:19

moi si je poste mon buro je vais etre bani :-(

______________________________________
tinkiete :noel:

_perfO
_perfO
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:06:12

http://www.enregistrersous.com/images/178724830220070912134239.jpg :ok:

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:06:54

je poste pour arondir a 800 messages :o))
ou sinon c´est sa mon 2 nd bureau
http://www.enregistrersous.com/images/141516615120070912134347.jpg

Lo[O]oL
Lo[O]oL
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:07:23

trop lent :(

Gardefoy
Gardefoy
Niveau 10
12 septembre 2007 à 13:42:52

cay le bien agreffif :sournois:

http://img517.imageshack.us/img517/793/burooboooogw0.jpg

enjoy :hap:

D4RK
D4RK
Niveau 10
12 septembre 2007 à 14:08:10

Pourquoi est-ce quand je clique sur les liens, je suis redirectionné sur la page principal de JV ??

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment