CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi ressemble votre bureau ?

recte
recte
Niveau 8
22 décembre 2004 à 23:37:05

voila le mien:

http://img51.exs.cx/my.php?loc=img51&image=bureau22at.jpg

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:38:51

C´est beaucoup à la mode les barres d´icones en haut :)

TheStick
TheStick
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:41:01

Bon, on va jouer à un jeu.

Vous allez essayer de me montrer que votre bureau est plus beau que le mien. Le mien n´est pas spécialement génial, y´a beaucoup plus beau, mais il me convient tout à fait.
http://www.kde-look.org/ccontent/show.php?content=19042

Voilà. C´est un concours. Je veux voir mieux que le mien!

TheStick
TheStick
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:42:11

Et franchement, j´ai pas bossé des jours dessus...
Il a évolué en fonction du temps!

Petermaler
Petermaler
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:46:05

C´est sobre, beau et Classe :cool: ( c´est ma formule de présentation préférée :lol: ) !

http://img143.exs.cx/my.php?loc=img143&image=monbureaubarredestches4ah.jpg

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:48:00

recte :d) j´aime bien ton wallpaper

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:49:45

En fait moi je suis pas difficile :
http://img93.exs.cx/img93/6998/bureau4oo.jpg

Les gouts entre en jeu aussi :-d

TheStick
TheStick
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:50:43

sebcopin tu fais comment pour gérer toutes ces fenêtres?!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
22 décembre 2004 à 23:52:52

Ce screen à été pris hier, parfois j´ai pas mal de fenêtres en effet :rouge:

Je ferme celle dont j´ai plus besoin.
J´agrandi ma barre de menu démarrer à 2 étages si besoin est.
Je switch entre les appli avec ALT+TAB et voila.

Je suis habitué moi ça me gêne pas tout ça ^^

TheStick
TheStick
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:58:33

Non, mais moi dès que j´en ai trop je les trie par bureau virtuel. A chaque bureau sa catégorie, puis ctrl-Tab pour passer d´un bureau à l´autre. Comme ça ma barre des tâches ( en bas à gauche) est plus claire.

Je crois qu´on peut faire ça sous windows. Essaie...

TheStick
TheStick
Niveau 9
22 décembre 2004 à 23:59:04

Non, mais moi dès que j´en ai trop je les trie par bureau virtuel. A chaque bureau sa catégorie, puis ctrl-Tab pour passer d´un bureau à l´autre. Comme ça ma barre des tâches ( en bas à gauche) est plus claire.

Je crois qu´on peut faire ça sous windows. Essaie...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:03:44

Oui on peut le faire.
Je savais le faire avec Litestep qui pouvait gérer jusqu´à 4 bureaux virtuels.

J´ai retiré Litestep car certains bugs apparaissaient avec les jeux ( ex: la date qui défilait sur le bureau clignotait dans le jeu, pas beau...)

Mais Windows tout simple me suffit en fait, je me suis jamais servi de bureau virtuel.
Je clique sur les fenêtres, ça va aussi vite :)

TheStick
TheStick
Niveau 9
23 décembre 2004 à 00:10:43

Moi, je me contente jamais de peu :)

Bon, je m´en vais dormir. Demain, je veux trouver pleins de screenshots ici, et j´exige qu´ils soient mieux que les miens

Bonne nuit sebcopin!

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:16:39

Yep bonne nuit à toi aussi :-)))

abigor
abigor
Niveau 25
23 décembre 2004 à 00:23:23

le mien est assez sobre :

http://pact3.free.fr/bureau.JPG

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:24:07

Sobre mais le fond d´écran est :p)

abigor
abigor
Niveau 25
23 décembre 2004 à 00:29:38

:-)))

ya le méme pour mac avec la nana en vert et un pomme à la place du drapeau

je sais plus ou je l´ai eu malheuresement

abigor
abigor
Niveau 25
23 décembre 2004 à 00:31:14

raaaa :grosselangue:

matez celui la :

http://microsoft.supinfo.com/fonds/6439/

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
23 décembre 2004 à 00:37:24

:coeur:

http://microsoft.supinfo.com/fonds/6436/

abigor
abigor
Niveau 25
23 décembre 2004 à 00:38:50

:megalanguequitraineetquibave:

celui est lol :

http://wallpaper.microchiot.com/details.php?image_id=18763

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment