Oui on peut le faire.
Je savais le faire avec Litestep qui pouvait gérer jusqu´à 4 bureaux virtuels.
J´ai retiré Litestep car certains bugs apparaissaient avec les jeux ( ex: la date qui défilait sur le bureau clignotait dans le jeu, pas beau...)
Mais Windows tout simple me suffit en fait, je me suis jamais servi de bureau virtuel.
Je clique sur les fenêtres, ça va aussi vite 