Pikouik, je voulasi avoir ton avis tiens
Tu dis que les prix vnt chuter et j´en suis d´accord mais est ce vraiment de bcp?
J´ai acheté ma Gf4Ti4200 a 200?a l´époque ct une très bonne affaire. Puis viennent les Radeon 9700pro et qui ecrasent tout, les Gf4Ti4200 sont alors restée entre 170 et 200? pendant un sacré bout de temps avant de mnt se trouver a 120? et quand je dis longtemps c vraimetn longtemps il a fallu attendre que des modeles d´entrée de gamme de la génération suivante viennent les concurencer sur cette gamme de prix.
Ici je me demande : les 6800 et les X800 vont sortir aors comme tjs elle vont arriver entre 400 ( pour les entrées de serie) a 650? pour les haut de gammes la Radeon 9800XT qui se negocie actuellemetn a 500?va elle surement descendre a 300? en passant par 400? mais la 9800 pro qui est deja elle a 230?, j´ai l´impression qu´elle ne va pa bcp descendre, a la rigueur descendre a 200? mais pas tellement moins...
il faudra bien un an avant de toruver sur le marcher des 9800 pro a 150? a peu près et je crosi que ca n´arrivera pas car les nouvelles gen vont aussi pondrent des entrées de gamme qui viendront dans cette gamme de prix...
Enfin voila ct mon avis perso sur ce que j´attends des prix vous en pensez quoi?