En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Gros pb avec un dossier 'confidentiel'
[SaYaN]
Niveau 6
22 avril 2004 à 22:27:44
sil vou plait aidez moi ! Voila g xp pro et donc j´ai protégé ma session avec un mot de passe et rendu mes ducument confidentiels mais voila g du reformarter une partition ( reconnu en systeme par windows alors kiavé pas de windows dessus) et la partition ou été window été reconue en " demarrage" dc la ou javé mes docs...donc g reformaté la soi disan " systeme" et kan g voulu redémarer effectivement il a falu ke je réinstalle window xp.donc je lé fait mes voila comment récupéré MES dossier confidentiels paske window me prend pour un otre utilisateur kar c pas la meme session ! ! ! existe il un programme pour contourner cette confidentialité ou récupérer mes dossier ? ? c super important et ki plus est urgent car mon boulo en dépend et je reprend lundi ! ! !!! kelkun peut il maider ?
[SaYaN]
Niveau 6
22 avril 2004 à 22:31:56
aparemment il faudrer ke je boote sur la partiton ou j´ai ces documents mais windows me la reconné kan démarrage et pas en systeme meme si xp est installé dessu ! ! je peut pas changer cette config kelkepart ?
je vien de looker en faite il la reconnait comme un lecteur logique simple!!!
[SaYaN]
Niveau 6
22 avril 2004 à 22:35:31
je pourrai peut etre réparé cette installatino de windows en conservant mes documents ? ??
mais jarrive pas a men sortir avec le doc pour le fr helppppppp
[FMM]Mikkaddo
Niveau 3
23 avril 2004 à 00:06:25
Je ne te promets rien, mais essayes d´utiliser le logiciel Partition Magic, je sais que l´on peut creer des partitions avec alors meme que tu as des choses dessus. Tentes ta chance et tiens nous au courant, ça peut servir.