CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel scores je feras ac une FX5900XT?

pikouik
pikouik
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:06:50

jsks
tu peut charger 3d mark 2003 ou 2001 ces gratuis et sa te donne une idée
http://telecharger.01net.com/
ou
http://www.google.ca/intl/fr/

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:08:30

moimeme4 ecrasé et un bien grand mots!!! la 5950 é la 9800xt se vale méme si la 9800xt remporte plus souvent de quelque point! tu serai pas un anti nvidia par hazar??

merci pikouik :)

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:10:54

lol oui j´ai un peu exageré lol !

mais bon je suis pas fanATIc, avant j´avais une gF2, et puis bon sans le faire expres ( snif) j´ai pris un GF4mx d´okkaz ( enfin bon jlai eut gratuite, tant mieu jorais pas payé lol) et la je me suis rendu conte qu´il y avait de la carrote dans l´air !
Je ne veux que ce qu´il y a de mieu pr mon pc ! :-)))

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:12:10

ok ba pour l´instant le mieu c le 9800xt :)

pikouik
pikouik
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:21:45

pffff
ya toujours eu la gérère ati nvidia chez certain
j argumente pas sur des carte pas sortis :)

j ai comparer une ati 9600xt et un nvidia 5700 ultra et je voie aucune différence dans les jeux ces du pareil au même .

nvidia a sortis une 5800 ultra qui devais cassé la baraque , elle étais bien ordinaire au point de faire un floop commercial.
ont a 7 p4 monté en réseau pour les jeux et ont alterne les ati et les nvidia selon le point de vue qualité prix
au mois de février s étais la 9600pro en mars la nvidia 5900xt et la cette semaine ces la ati 9800pro

ces mon copain qui la acheté et j ai hâte de la testé :)

ont achète jamais les dernière sortis elle sont trop chère et ont pas fait leur preuve

jsks
jsks
Niveau 10
21 avril 2004 à 15:25:55

pikouik tu viens de dire la méme choz que dans un magazine tu ti connais pas mal toi!!!!

n´est pas peur de dire que la 5800 ultra a fait un flop!! :-)

Maitre_Yoda_88
Maitre_Yoda_88
Niveau 6
21 avril 2004 à 18:35:55

:salut:
bon pour repondre a la question j´ai presque la mm config que toi ( voir profil) et je fait 5000 points a 3dmark03 v340
sinon la 5900xt est entre une radeon 9700 et une 9700pro.
la fx 5900lx est plus chere ET meilleur que la 5900xt de quelques points.
Sinon la fx 5900xt n´est pas une carte bas de gamme mais moyen gamme.
et pour finir la 9800xt est plus performante que la 5950 ultra, mais bon ya pas non plus un gouffre de difference
voila

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:45:03

Je up un peu pour situer les scores. :-)))

Avec ma FX5900 XT @ 475/790 je fais :

3Dmark03 : 5651
3Dmark01 : 15173

voila :)

NgaGeD
NgaGeD
Niveau 7
01 mai 2004 à 22:39:23

:honte:

personne s´y connais vraiment, y a tellment de choses que meme les travailleurs des chez nvidia ou ati ne savent pas, alor comment pouvez vous jugé de ce qui est meilleur ou pas, il dois bien y avoir une raison quand meme ? ?

il ne faut pas oublié quand on achéte un pc ( de marque ou autre) on trouve presque tjs une nvidia dedans ! ! nvidia cherche a concurrencé sur tt les plans sur les pc non puissant et aussi sur les puissant ( il ne faut pas oublié qu´il y a des pépé la devant des pc, et ils n´ont pas besoin d´une ATI 9800 XT ou autre mais d´une GF 4 Mx). la nvidia veut contrecarré ATI avec sa fameuse GeForce 6800 Ultra et non Ultra ( pour ceux qui n´ont pas assez d´argent) de rerentré dans la course a la puissance ! !

jusqu´a présent c´est Nvidia qui détient le marché le plus juteux, il ne faut pas oublié qu´il y a des gens qui s´y connaisent pas, ils ont vu dans leur ancient pc une geforce, alor logiquement on se colle a la tradition, donc nvidia a tjs un revenu sans rien faire, ils profite des gens qui sont " traditionel" dans le sens ou ils ne connaisent pas les ATI donc il ne les recherchent pas de peur de manque de qualité

et sérieu ne me dite pas que vous croyés ce que vous dis le revendeur quand meme ? ?

c´est grave la sinon :honte:

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:52:30

" il ne faut pas oublié quand on achéte un pc"
-> Je sélectionne les pièces moi-meme donc je m´en fou des pc montés...

" on trouve presque tjs une nvidia dedans ! "
-> Archi faux, ta qu´a aller dans un magsin et c´est kif-kif entre les pc monté avec une FX5200 ou une Radeon 9200...

" la nvidia veut contrecarré ATI avec sa fameuse GeForce 6800 Ultra et non Ultra"
-> La je suis d´accord avec toi :-)))

" jusqu´a présent c´est Nvidia qui détient le marché le plus juteux"
-> Bah franchement, je pense que c´était ati qui vendait le plus de cartes... Avec surtout ces 9700 et 9700Pro, 9800 et 9800Pro. Nvidia faisait pale figure avec ces FX5600 & co, c´est pourquoi ils ont lancés il y a peu de temps les FX5900, LX, XT, ultra, les 5700, ultra, LX, DDR3,... etc...
Il sont en train de reprendre du terrain, ça je te l´accorde, mais pendant un temps, une grosse part du marché appartenait à ATI./

Et pour finir : je ne crois jamais le revendeur en pièce d´ordi lol, je fais confiance à internet et aux test. :-p

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment