En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
mot de passe root?!?
gamersnes
Niveau 6
20 avril 2004 à 15:10:06
Bjs, Ba voila en fait j´ai oublié mon mot de passe root et j´en est absolument besoin parceque je doit installer un driver pour mon modem et cette installation ne se fait qu´en root. J´ai vu qu´on pouvais changé un mot de passe root en tappant " single user" dans lilo mais moi lilo n´est qu´un choix entre 5 différents boot et je ne peux en aucun cas tappé ça dans une ligne de commande puisqu´elle n´existe pas!!! Ptétre qu´il faut virer le mode graphique de lilo??? merci d´avances
Aeternus
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:14:20
MDR, le gars qui perds sont mot de passe root, champion du monde...
Bon ben ecoute le mode single user s´obtient en tapant une combinaison de touche une fois dans lilo...
He heuuuu va faire un tour sur le forum linux
gamersnes
Niveau 6
20 avril 2004 à 15:35:19
je vais devenir fou j´ai essayé 2 méthodes mais aucune ne marchent
-tapper [Ctrl]+[x] au l´invite lilo -maitenir enfoncer [Ctrl]+[Shift] démarrage du pécé.
! !!!!!!!!!!!
gamersnes
Niveau 6
20 avril 2004 à 15:45:01
Lol j´ai trouvé c´est tt simplemant la touche [Echap]
allala
Aeternus
Niveau 10
20 avril 2004 à 15:45:29
halalala mais tu as raison en fait ca depends des lilo apparement car ct pas esc chez moi lol
gamersnes
Niveau 6
20 avril 2004 à 15:52:17
ouai en tt cas c´est bon à savoir si jamais on tombe sur d´autres lilo ; )
Briaeros007
Niveau 10
20 avril 2004 à 16:19:50
perso j´ai une autre methode quimarche des que tu as un acces physique a la machine(si elle boot en premier sur les disquette) c´est de prendre une disquette de rescue linux ( tomsrbt) et ensuite tu ais mumuse avec ton fichie shadow; un man shadow pour en savori plus a mon avis