salut à tous!
je suis un passioné d´informatique, et j´ai le temps pour avancer. c´est pourquoi c´est 2 dernieres années mon niveau à considérablement avancé. je manie windows ( toutes version ) assez bien, linux ca va aussi.
j´ai pris des cours en c++ mais comme je n´avais pas de projet réel j´ai abandonnée au bout du 12/15 chapitre :X. J´ai en faite une connaissance assez moyenne sur l´informatique et sur les réseaux internet .
j´aimerais me lancer dans quelquechose de plus " underground" mais pas illégal. Je voudrais comprendre ce qu´il se passe au niveau des failles, comment trouver réelement les élement pour faire un crack etc. bref je pense etre assez mur pour passer au niveau supérieur mais je ne sais pas quoi choisir. si quelqu´un peu m´orienter sur quelquechose de sympa.
aussi j´ai posté ici car je n´ai pas trouver le forum adéquat. ps: si quelqu´un veut etre mon maitre, je serez son eleve, j´aimerais entretenir une relation avec un supérieur. d´ailleur lorsque j´en saurais plus j´informerais a mon tour les autres! Padawan si tu m´entend