CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AOLien, Bonne nouvelle

TyLk
TyLk
Niveau 6
11 avril 2004 à 16:55:25

Voila si comme moi vou aver aol pour diverses raison(financiere personnellement) vou zaver san doute constater kil vou es impossible de partager votre connexion et sa fou la rage sashant ke tou les autre FAI le font, et c bien chian pour jouer a CS avec son frere sur le meme serveur alor kon a 2 ordi et aol.

Voila apre des moi de recherche(sisi jvou jure)
jai enfin trouver une solution ki marche:
-dan connexion reseau kliker sur creer nouvelle connexion
-ensuite selectionner Etablir une connexion internet
-ensuite configurer ma connexion manuellement
-ensuite Se connecter en utilisant une connxion large bande qui necessite...
-ensuite metter un nom AOL par exemple pour votre connexion
-ensuite il vou demande un nom dutilisateur metter : [Votrepseudo]@aol.com pui en dessou votre mot de pass kil fodra rekopier en dessou, noublier po de decocher la case pare-feu et faite suivant.

voila deja vou pouver maintenan vou connecter a aol san leur interface de merde ki bouffe de la bande passante pour des news a la con.

Il ne vou reste plu ka aller dan connexion reseau,klik droi sur la connnexion ke vou vener de creer parametre avances et cocher la case autoriser les ordi de mon reseau a se connecter a internet avc la connexion de cet ordi.
Et voila maintenan sur le ou les pc ki non po le modem vou zexecuter lassistan config reseau.

ET C BON A VOU CS et otre a plusieur avec aol,
de plus g un meilleur ping san leur interface a la con donc voila.

jespere ke cest a peu près komprensible et ke vou y ariverer sinon demander ici.

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 avril 2004 à 18:04:58

tout ca pour un jeu de merde lol

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 avril 2004 à 19:33:41

Tylk > > Tu dis que tu as pris aol pour des question financière. Bon aol a baissé les prix, d´accord.

Mais quand tu vois leur débit et leur ping 1024K
http://www.grenouille.com/

Franchment, tu compare à Free 1024K pour 30€ ya pas photo. De plus tu peux avoir le 2048K pour le meme prix avec une freebox.

Meme si ta technique est bien, tu n´auras jamais le meilleur avec aol. Evidemment avec free non plus lol mais bon en comparant tu vois bien que free possede le meilleur rapport qualité/prix :)

TyLk
TyLk
Niveau 6
11 avril 2004 à 20:22:31

oué, mai o momen ou g pri aol cetai le moin cher et apre pour resilier jpeu me brosser avec ces batar, ou alor payer 96€ jcroi enfin bref sa fai 3 moi ke jgalere pour partager, g reussi today et ya plein de gen dan mon ca donc voila sinon c kler kitte a choisir je reprendrai jamai aol mai maintenan ke je lai jessai dan tirer le maximum dailleur aol 9.0us c d´la balle

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
11 avril 2004 à 21:06:42

Question qualité entre free et aol in n´y a pas photo , ayant eu un abonnement free vite jeter par la fentre je peux vous dire que si vous n´avez pas une utilisation hardcore gamer aol est largement mieu foutu et fonctionne a merveille...

Disaffect
Disaffect
Niveau 8
11 avril 2004 à 21:22:45

Est-ce qu´il y a des connections 5MB en france et dans les alentours? parce que moi au canada j´en ai une connection 5MB et avec la conversion ça revient a 30 euro. J´dwnl a 600k/sec et j´upld a 70k/sec

TyLk
TyLk
Niveau 6
11 avril 2004 à 22:22:02

jcroi po en france il me semble ke cest 2048 max pour linstant enfin c le max ke jai deja vu,

a confirmer...

sebcopin
sebcopin
Niveau 10
11 avril 2004 à 23:11:26

stalker Kao, j´ai free adsl 1024K non dégroupé, je partage cette connection avec 3 ordis. Moi je peux te dire que ça y va les jeux multis et la rapidité :ok:

Quels problèmes as-tu eut ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment