Voila si comme moi vou aver aol pour diverses raison(financiere personnellement) vou zaver san doute constater kil vou es impossible de partager votre connexion et sa fou la rage sashant ke tou les autre FAI le font, et c bien chian pour jouer a CS avec son frere sur le meme serveur alor kon a 2 ordi et aol.
Voila apre des moi de recherche(sisi jvou jure)
jai enfin trouver une solution ki marche:
-dan connexion reseau kliker sur creer nouvelle connexion
-ensuite selectionner Etablir une connexion internet
-ensuite configurer ma connexion manuellement
-ensuite Se connecter en utilisant une connxion large bande qui necessite...
-ensuite metter un nom AOL par exemple pour votre connexion
-ensuite il vou demande un nom dutilisateur metter : [Votrepseudo]@aol.com pui en dessou votre mot de pass kil fodra rekopier en dessou, noublier po de decocher la case pare-feu et faite suivant.
voila deja vou pouver maintenan vou connecter a aol san leur interface de merde ki bouffe de la bande passante pour des news a la con.
Il ne vou reste plu ka aller dan connexion reseau,klik droi sur la connnexion ke vou vener de creer parametre avances et cocher la case autoriser les ordi de mon reseau a se connecter a internet avc la connexion de cet ordi.
Et voila maintenan sur le ou les pc ki non po le modem vou zexecuter lassistan config reseau.
ET C BON A VOU CS et otre a plusieur avec aol,
de plus g un meilleur ping san leur interface a la con donc voila.
jespere ke cest a peu près komprensible et ke vou y ariverer sinon demander ici.