CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Radeon 9800 pro anormalment chaude...

_Kyo_
_Kyo_
Niveau 7
10 avril 2004 à 21:44:55

Je vien d´installer ma carte et en posant la main dessu je la trouve kan meme très chaude....
( il y avai un cable d´alim a brancher dessu , le libre k´il me rester étai tro court pour y parvenir alor g pri celui du diske dure.... c ´est les meme?? et j´ai donc mi celui ki étai libre sur le disk dur)sa peu venir de sa ? ? ou alors je me fai du souci pour rien ? ?

_Kyo_
_Kyo_
Niveau 7
10 avril 2004 à 23:08:25

Lol vi ben moi c pareil si je laisse le doigt dessu sa chauffe bien :) donc sa doit etre normal ! :ok:

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:08:42

j´ai un modèle Hercules qui ne chauffe pas spécialement même après une tite heure de Far Cry poussé à fond

Coms
Coms
Niveau 10
10 avril 2004 à 23:42:45

Tous les modele au dessus de la Radeon 9700 chauffent enormement,c´est normal...70°C ce n´est pas rare pour un VPU.

même avec un refroidissement exellent ça reste tres chaud.

popopratico
popopratico
Niveau 7
28 août 2004 à 01:02:04

moi j´ai acheté une 9800pro récemment et j´avait une alim 250watt donc jai changé pour 400watt et j´ai des probs quand je joue a des jeux mon pc plante apres 10 min

2,8ghz
1g de ram
9800pro
400watt
et moi qui est pas tres content d´avoir dépensé 400$ pour que mon pc crash!(300$ la carte + 100$ l´alim)

nicmayers
nicmayers
Niveau 10
28 août 2004 à 01:11:01

moi aussi ma carte est brulante :lol:

MoImEmE4
MoImEmE4
Niveau 10
28 août 2004 à 01:28:18

moi ma Hercule 9700 chauffe pas mal aussi, des que j´aurais un peu de sousous j´achete un kit rad-headpipe Zalman + ventilo, car le petit de 60 d´origine, bien que stylé, ne me parait pas tres veloce :-/

popopratico
popopratico
Niveau 7
28 août 2004 à 03:00:24

donc vous dites que vous pouvez pas jouer plus de 10min a un jeu sans que le pc ne doive se reposer 30min!?! c catastrophique merde avoir su j´aurait acheté une 9600xt ou qqchose du genre

bon ok sérieusement ya pas un moyen pour que les jeux ne crashent pas ou que mon pc ne gele pas avec un gros écran bleu? parce que sérieu je commence a en avoir asser!

Coms
Coms
Niveau 10
28 août 2004 à 09:20:41

:gne: :rire2:

Si ton PC plante,je pense pas que ça vienne de la T° de la carte 3D sauf s´il fait 50°C dans ton boitier :-)))

Perso,j´ai une 9800 pro avec la puce LM63 ( donc un R360) et on peut lire la sonde avec ATITool depuis la version 0.0.2.0 et ça me donne 74°C mais ça ne m´ettone pas vraiment et ma carte ne plante jamais.

Si tu a des ecran bleu,teste ta memoire avec memtest86:
http://www.memtest.org

Regarde la T° de ton CPU dejà si elle est pas trop haute.
Reinstalle les pilotes chipset et video dans leur derniere version.

Tu avais pas une nVidia avant d´acheter ta Radeon? Si oui,tu a reinstallé Windows? parce que les deux pilotes peuvent faire des conflit donc faut faire le menage avant de changer de constructeur...

cortex4
cortex4
Niveau 9
28 août 2004 à 11:28:35

ça chauffe, mais c´est loin d´atteindre la température des voodoo...(mais fiable) ; -)
j´ai une 9800pro iceq et franchement je ne conseille pas laisser le ventilo au mini.

popopratico
popopratico
Niveau 7
28 août 2004 à 16:08:58

le prob c que ce qui fesait surchauffer mon ordi c t mon alim de merde alors jai remis mon ancienne et ma 9600xt lordi plante tjrs jvait essayer de remettre les drivers des chipsets

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment