Tu as donc une Nvidia Geforce 2 mx 400 comme carte graphique, c´est tout ce que je voulais entendre
Pour les drivers, vois sur le site nvidia http://www.nvidia.fr
Si tu veux formatter, tu ne peux pas le faire sous windows 98. Je vais t´expliquer la démarche :
1°) Fais une disquette de boot ( sous 98 je ne sais plus comment faire, ça fait longtemps, regarde dans l´aide windows ça doit etre indiqué)
2°) Garde cette disquette précieusement et redémarre ton PC en mode msdos.
Si " Rédemmarer en mode MS-DOS" n´apparaît pas dans Démarrer>Arréter. Redémarre ton pc normalement mais laisse enfoncer la touche Ctrl après le check de ta carte mère. Alors la sélectionne Invite de commande MS-DOS.
3°) Quand tu es sous MS-DOS, tape format c:
4°) Ton disque dur va formatter tranquillement, fais la meme procédure si tu vx formatter d´autres disque dur.
5°) Après tu tape restart.
SI TU VEUX INSTALLER WINDOWS 98:
6a°) Insere ta disquette de boot avant le check de la carte mère.
7a°) Sélectionne " Démarrer avec utilisation du lecteur CD-ROM" ( une phrase dans le genre)
8a°) Et la tu n´as plus qu´a insérer ton CD de Win 98.
9a°) Tape la lettre de ton lecteur ( exemple: d 
Puis tape install.exe ou setup.exe ( essaye les deux car je ne sais plus quel fichier permet l´installation.)
SI TU VEUX INSTALLER WIN XP :
6b°) Va dans le bios et passe ton lecteur CD-ROM en First Boot Device.
7b°) Sors du bios en sauvegardant. N´insere pas la disquette de boot mais insere le CD d´XP directement il devrait etre reconnu lors du démarrage.
Voila