Je n´ai plus mon cd d´installation xp! et j´aimerai installé les mises a jours et le problème c´est qu´il faut le cd!
il n´y aurait pas un moyen de modifier une base de données dans la base de registre ou quelque chose dans le genre pour eviter de passer par le cd!?
merci de me répondre!
Arrête de mentir : les mises à jour ne nécessitent pas le CD d´installation. J´en ai encore fait une ce matin.
Tu les telecharge avec Windows Update. Le cd d´XP ne sert à rien tout se fait par le net.
mais c bizarre, il me demandais mon cd windows xp mais je lé fait avec le site microsoft, pas par la fenetre de mise a jour!
moi oci c chelou car kan jessaye de faire lé mises a jour il me di ke c pa possible car mon numéro de ché pa koa é pa bon komen fo faire?
Forcement,si tu vas faire tes MAJ avec ton XP pirate,faut peut-être pas t´ettoner...
Il y a de ces boulets mais c´est impressionnant
pa pk je conné kelkun ki y arive av le meme cd dinstalation de windows xp pro? sinon ya pa dotre moyen?
Si y a un autre moyen, j´aimerai bien le savoir pcque g une version pirate de xp et g plus le cd!
Sujet : Problème XP!
Encore un...
Pour ton problème ben t´achètes XP koi...
ouais tu penses que je vais acheter xp au pris plein!