CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le wifi est-il dangerex pour la santé?

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:31:25

alors?

fagr
fagr
Niveau 6
01 avril 2004 à 18:32:45

non c par ondes radio je croi ou un truc comme ca

-patoof-
-patoof-
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:34:27

ah bon c pas les mêmes que celles des portables ou des micros-ondes?

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
01 avril 2004 à 18:44:44

Ya pas encore eu d´études sérieuse sur le sujet, et yen aura pas avant que la technologie soit completmeent implentée comme ca si c nocif, ben trop tard les constructeur auront bien gagné leur pognon, remarque c difficile de faire une étude sérieuse sans condition réelle... enfin voila donc en gros pour le moment on ne connait pas les impacts de ces ondes dans lesquelles nous baignons jours et nuits sur la santé...

wait and see donc...

ereptorback
ereptorback
Niveau 5
01 avril 2004 à 19:14:55

j´ai lu ke un wifi a 3 metre a les memes influence kun phone portable a 10 mètre. maibon ossi tu te pren les ondes 24/24h.on c pa tro koi...

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:17:58

moi j´évite le plus possible tt ce qui est onde avec les portables etc... rien ne vaut le bon vieux fil lol, par contre g un casque sans fil mais s´en est un que les ondes passent pas à travers les murs,et g même fait exprès d´en prendre un comme ça, parce que sinon y´a des casques que tu peux écouter la télé ou la radio à 200 mètres et à travers les murs mais j´prendrais jamais ce genre de truc, pour la wifi j´pense pas que ça soit vraiment bon pour la santé mais comparé au portable ça doit être bcp moins nocif.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:18:19

pas vraiment ; un telephone portable emet des ondes avec uen bien plus grande puissance;
la puissance maxi du wifi c´est 100 mw; celle du telephone portable c´est 2W en impulsionnel je crois...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 avril 2004 à 19:19:32

mais s´en est un que les ondes passent pas à travers les murs,
ca serait pas toout simplement optique?

puis vou savez les rayonnements magnetiques; on rale on rale; mais le 220v chez vous ; il en balance pas mal aussi....

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
01 avril 2004 à 19:25:47

mais s´en est un que les ondes passent pas à travers les murs,
ca serait pas toout simplement optique?

ouais j´crois que c ça, mais bon chui pas expert en ondes lol
Sinon un jour mes parents avait fait venir une personne à la maison qui mesurait avec un appareil les ondes négatives avec leur impact sur la santé, avec le téléphone portable et le micro-onde son appareil était à fond même à 4-5 mètres, et je tiens à dire que le portable était en veille, donc même en veille c dangeureux.
Par contre avec mon casque allumé, il detectait rien, chui sûr que si j´aurais pris celui qui émettait à 100 mètres son appareil aurait explosé lol

Vaca_lechera
Vaca_lechera
Niveau 7
01 avril 2004 à 19:49:10

et bluetooth???

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:05:35

Sinon un jour mes parents avait fait venir une personne à la maison qui mesurait avec un appareil les ondes négatives

peut on me definir ce qu´est une onde negative?
aussi non c´est normal qu´il detecte rien avec un champmetre ( un apapreil qui detecte les champs electromangetique) car il ne detecte pas les rayonnements lumineux...donc tu pourrais avoir un laser class IV ( la plus grosse calsse: peut mettre le feu directement) il le detcetreait pas plus.

aussi non en ce qui concerne les ondes EM ; une four a micro-onde emets des ondes de tres fortes puissance ( >600 W ) mais ils ont un blidage tres performants !

Enfin si tu as si peur des ondes EM; mets toi dans uen cage de faraday, enleve l´electricte ( et oui tout courant => un champ EM ) et les fenetres ( la lumiere visible ou invisble est aussi un champ EM).
Eh j´oubliais interdisaient tous les radars ; surtout ceux de type militaires(ils sont bien plus puissant qu´un micro onde et a l´air libre) , tous ce qui est tv et radio . ..

Ne tombons pas dans la psychose inverse ; )
c´est sur que les ondes ionisantes etc.. ne sont pas particulierement recommande pourla sante. Touteois si cela reste dans des proportions raisonnable ; cela covnient; interdisont deja les gens de telephoner dans le metro ; endroits fermes etc... car cela implqiue un plus fort rayonnement.
Enfin je tiens a rapeller que les champs varie en r² ; )

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
01 avril 2004 à 20:06:07

et bluetooth??? c la meme chose que le wifi

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation