ben base de donnes on peut en donner une deinition suivants les differents mode de verrou utilise etc...
cable coaxial avec les calculs ?
DOS et oh c´est vieux ca!
piece joinbte ; c´est de l´info ca???
temps reel ben c pas le temps virtuel ( non pas tpaer pas taper...)
AGP alarm grand prof??? ( oh merde le sabre je sors je sors)
formatage : le vrai ou le windows car le formatage c´est faire les pistes et les secteurs; ca se fait en usine;
creation partition ; organisation de la structure de stockage ( ca s´apelle un file systeme MERDE!)) gestion des contenus ( ca veut dire quoi ca???)
reorganisation des supports ? ( idem que gestion des contenus; ca veut dire quoi; a quel niveau...)
Enfin les ordis peuvent ausi focntionner sur des ram et rom ( systeme embarque) on fait comment?
je peut aussi me faire mon propre " os" qui zap les operations bcde car il fait tout en interne....
word.
hum un bon log proprietaire...
faut savoirles ! = mode de wod par coeur chez vous??? + tous les menus qui votn avec? elle sait que ca change a chaque version ? 
2 connait pas; utilise que le . txt pour tous mes documents. ( si ca se toruve j´utilise deja mais sait pas que ca s´apelle comme ca
)
il parle d´une norme sur un systeme prop a travers 2 systeme ferme . ..
la bonus je saurais pas faire.
bon en gros je me taperais une belle taule.
Mais ca CE N´EST PAS DE L´INFORMATIQUE c´est de la bureautqiue.
( enfin les questions A2, B et bonus)
enfin pour ole si elle veut je luis creer un objet en java et je peut l´importer ou je veut ; meme a traver le reseau avec serializable...
comment ca je sors?