Salut a tous!
Mon pc souffre de deux problèmes qui me font vraiment *chier(désolé).
Premièrement lorsque je met mon pc en route, il refuse de s´allumer et garde l´écran noir(window ne se démarre pas non plus).
C´est seullement après avoir chauffé entre 5 et 10 minutes qu´il accepte de s´allumer suite a un reboot. Si je redémarre avant ces 5 minutes, ca reste pareil j´ai mis le droit a une série de bip > _<.
Deuxième problème:
Alors celui là, je sais pas du tout d´ou il vient ni comment il a put survenir mais comme bug ya pas plus chiant.
Lorsque je démarre un quelquonque dossier, mon ordinateur bloque totalement.
Impossible d´afficher la liste des programmes avec ctr+alt+suppr.
Ca me fais ce bug depuis ce matin...
Pourtant mon disque dur est vide au deux tiers.
Après une courte analyse j´ai compris que mon pc avait aucun mal a charger les icones de base de window(note: j´ai win98) mais dés qu´il s´agit de charger des icones style, icone de logiciel d´installation qu´on trouve sur le net(comme un patch) ca bloque d´une manière monstrueuse.
Ce n´est pas un virus.
C´est ce que n´importe qui pourrait dire en me lisant mais j´ai un firewall et un antivirus performant allumer en permanence sur mon ordinateur.. et tout deux n´on rien indiquer d´anormal ces temps ci ( normalement quand ya du grabuge ca frappe fort).
Bon voilà... j´espère que qqn aura eu le courage de me lire et pourra m´aider parceque mon pc est bon a la casse sinon.