Je ne sais pas si je suis sur le forum adéquate mais j´espère tout de même obtenir une réponse.
Depuis quelques mois mon ordinateur est infecté par un virus que, pendant longtemps, je bloquais a l´aide d´un firewall.
Mais voilà que depuis une semaine mon firewall(qui n´avais jamais bugé jusqu´a ce jour) s´est désactivé sans raison et refuse littéralement de fonctionné(même après désintallation-réinstallation etc).
Donc voilà que le virus est libre de faire ce qui le chante et c´est d´ailleurs trés *emmerdant, mon ordinateur bug sans cesse et des logiciels suspect s´instal sur ma ligne de connection sans que je ne demande rien, me déconactant de wanadoo de force.
J´ai scanner mon disque dur qui détecte le virus suivement: svcinit.exe
Or il m´est impossible de l´éffacer ( accés refuser: le logiciel est sois disant utiliser par windows et indispensable > _<)
Impossible de le virer de mon ordinateur(l´anti-virus affiche un message d´erreur quand j´essaye de le virer).
A la riguere je pourrais le faire manuellement je sais ou est le virus(dans system de window) mais quelqu´un pourrais me donner un logiciel capable d´éffacer n´importe quoi sur son ordinateur?
merci d´avance