CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

virus, trojan et spyware ..au secours !!

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 mars 2004 à 10:54:54

Bon voilà 3 jours que j´ai l´adsl et chui déjà infesté de virus trojan et spyware, pourtant g norton antivirus pro, mais bon pendant qu´il detecte rien, secuser lui detecte 3 trojans, donc voilà j´en ai ma claque de norton.

Donc là je vais formater mon PC, mais avant j´aimerais bien savoir quel antivirus avoir, qui ai des maj fréquente est une auto-protection comme NAV mais en mieux quoi, j´ai déjà entendu parler de Karspersky ou un truc dans l´genre, mais est ce qu´il est vraiment bien cet anti-virus ? ???

Et sinon le gros prob de l´histoire c que j´ai pas de firewall, donc là encore une fois quel est le meilleur ? ??

Voilà merci d´avance pour vos réponses, dans l´éspérance de pouvoir passer le cap des 3 prochains jours sans avoir à reformater encore mon PC lol

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
23 mars 2004 à 11:29:11

Norton ne fais pas tout ! !!

-il te faut norton pour les gros virus ! !<----ça tu l as deja
-il te faut adware v6 disponible sur telecharger.com ( n oublie pas de faire la mise a jour
-te pour les troyans il te faut the cleaner disponible lui aussi sur telecharger.com

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 mars 2004 à 11:39:02

c quoi adware v6 ? ??????

et sinon c quand meme mieux d´avoir une firewall ? ?

Mais le truc ce que avec ce que prend déjà NAV comme ressource avec encore 2 ou 3 autres logiciel j´vais tourner comme un P2 là, à moins que les 2 autres se soit pas en tache de fond.

abigor
abigor
Niveau 25
23 mars 2004 à 11:42:42

si tu veut empécher les virus de passer faut deja faire les maj de windows , donc formater est une mauvaise solution.

( me rapelle la fois ou jai formaté et une seconde apres ma premiére conection javais déja un virus).

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 mars 2004 à 11:54:55

ouais mais là mon PC bug vraiment est des que je me connecte, ça m´envoie un message erreur warning spyware : Your computer transmit and contains many personal information and has been tracked.
Your IP address known. This means that using special software anyone ( FBI, Police, hackers e.t.c.) can connect to your Windows OS and retreive any pictures, any files, history or other personal data from your computer.
This information can be used as evidence for any investigation or can be stolen.
Your computer is full of evidence and unwanted tracks. You need professional help now!
Clean computer tracks and detect SPYWARE installed on your computer now!

et y´a d´autres messages qui disent que chui tracké de partt, et j´upload tjrs à 4/5 kb/s sans etre connecté à un p2p, et mon PC redémarre ou ouvre des programmes quand ils veut, on dirait que qqun controle tt à disqtance, enfin bref c la merde quoi

abigor
abigor
Niveau 25
23 mars 2004 à 12:13:09

ce que je veut dire c est que si tu format avant de trouver les protection qu il te faut , ce genre de probléme risque de revenir.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 mars 2004 à 12:23:10

ah d´accord j´avais mal compris, mais sinon c justement ce que je fait, c pour ça que je vous pose la question pour un bon antivirus et un bon firewall, et dès que j´aurais les bons prog je formaterais.

Mais vous qui avez tous l´adsl vous avez quoi comme logiciel, parce que pour me prendre des dizaines de prog de merde en 2 jours il doit me manquer qque chose quand meme.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:53:51

comme antivirurs, on m´a fait savoir que le meilleur était ANTIVIR, moi par contre, j´ai F-Secure et n´ai jamais chopé de virus.
J´ai aussi a la place de ad-aware Spybot qui détecte bien plus de fichier ( j´ai testé les deux).
Et comme pare feu il y a ZoneAlarm.

PS: Norton il est lourd et plus aussi valable qu´avant.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 mars 2004 à 15:16:30

donc zone alarm comme firewall, et f-secure comme Anti virus, bon j´vais déjà voir ça.

En tt cas ça deviens urgent parce que là je crois que qqun se connecte avec mon forfait et contr^^ole tt, put1 j´commence à avoir les boules là .

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 mars 2004 à 15:22:24

j´vais aussi voir kerio, d´après ce que j´ai vu ça à l´air d´^^etre un bon firewall

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment