Hello tout le monde !
Je vends un PC car je n´en aurait malheureusement plus l´utilité...
Voilà le descriptif :
PC dell ( Tour)
PIII 800 MHz
192 Mo RAM
DD 20 GO
Lecteur DVD Toshiba 16/40
Carte son 128 bit
Carte vidéo Hell Razor ou ATI ( me rappelle plus)
Ecran 17" Dell ( CRT)
Clavier Dell
Souris...
Pour un petit prix...
300 Euros.
Si vous êtes interessé laissé un message sur le forum !
Alex.
C cher...
Moi je vends(cause gagner un autre pc a un concours):
P4c 2.8 gHz
cartes mere Msi 6747
512 DDr 333
Msi fx 5600
120 Go seagate
Graveur DvD pionner
Lecteur DvD sony
Carte télé pinnacle(télécommande,acquisition,...)
modem
lecteur compatible toute carte photo
1200 euros
il doit etre puissant le PC que t´as gagné pour revendre un 2,8C .
vi assez ![]()
c koi com pc
Spycraft,
tu donnerais combien pour ce pc étant donné que tu dis qu´il est cher ?
Moi je trouve que se prix est très raisonnable surtout que c´est du Dell et qu´il y a l´écran 17´ inclus. ( a part qu´il ne précise pas quel est le modèle exacte de la carte graphique) Pour une personne qui n´a pas les moyens c´est une bonne occasion. IL lui suffira d´y ajouter un graveur a plus ou moins 45 euros et une imprimante a 80 euros et le voilà avec un pc encore dans la course.
Moi, j´ai un " ancien" PIII 450 Mhz 256 Mb de mémoire ram, carte vidéo GF 2 MX 400, et bien il tourne encore pas mal avec des jeux pas trop gourmand.
C´est donc une occasion a saisir, enfin..... c´est mon avis.
acanaleparola : un pc complet a PETIT prix... mdr
Ton pc vaut 100 euro a tout casser ! loool
Allez je te conseil de sortir...
Stalker_kao[Fr] : toi aussi t´es un comique 1200 euro pr ton ordi... il vaut 600 euro MAXIMUM
Donc moi j´vous dit un ptit conseil , baisser le prix et allez vous renseigner sur la valeur de votre materiel car c bien trop chez tout ça !
Oublier pas que de nos jour , on a tout skon veut pr pas tres cher , donc revoyer vos prix
Allez salut
Je vois que tu fais parti des moumous du cerveau!!!
Si j ai mis ce prix c par rapport au prix du dell ! ! si le dell est a 300 alors le mien est au moins a 30 000
Pusique tu es si fort montre moi avec des preuves comment tu peux avoir le meme Pc que moi pour 600 euros(Je veux des sources ! !!!pas de materiel volé bien entendu!!)
C´est toi le moumou du cerveau !
Si l´autre aurait mit son pc a vendre pr 500 euro , t´aurait mit le tiens a 2000...
C´est n´importe koi ! pour 1200 euro je monte une bête de course qui bouffe le tiens !
Regarde ske je trouve pr 659 euro
AMD Athlon XP barton 2.5
Boîtier ATX 350 w ln rja-196 4 baies 2usb face av
Low noise
Ecran 17p Samsung 753S / samtron 76 Edp 0.23
Disque dur hitatchi 80 Gb 7200 tours UDMA 133
Carte écran GForce 5 fx 5700 128 mb DDR TVO APX 8x(128 bits)
Mémoire 512 Mb RAM DDR 400 pqi ( gar. 3 ans)
graveur dvd toshiba sd-r5112F 4X
Carte son onboard 6.1
Carte mère epox 8k9a7i chps kt 400A USB 2.0 agp 8x
lecteur de disquette
clav multimedia, souris,baffles res 10/100
Garantie de un an sur l´ordinateur, garantie de deux ans constructeur sur la carte-mère, garantie de trois ans constructeur sur la memoire et l´écran
source ===> www.shscomputer.be
Voila ton processeur est un p4 2.8 mais pour jouer les athlon sont meilleur ! et ceci est un barton 2.5 ki s´o/c TRES TRES facilement
LA ram 3200 est meilleur que la tienne et la carte graphique fx5700 depasse franchement ta 5600 ! tu as juste plus de disque dur sur le tiens mais tu c 80 go c franchement assez ! et ce pr la moitie du prix de ske toi tu veux le vendre ! donc a choisir entre les 2 , je crois que tout le monde sera de mon avis , je fonce sur la config que je t´ai mise ! va voir le site si tu m´crois pas
Si deja je trouve ça pr 659 euro , imagine skon peut trouver avec 1200 euro . .. Non n´y pense pas tu va te faire du mal...
PC Jeux Performance INTEL PENTIUM 4 2800
Intel Pentium 4 2.8 Ghz 512k cache
Boîtier ATX 350 w ln rja 196 4baies 2 usb fa
Low noise
Ecran 17p Samsung 753s / samtron 76 E dp 0.23
Disque dur hitatchi 80 Gb 7200 tours UDMA 133
Carte écran gforce 5 fx 5700 128 Mb DDR TV-Out AGP 8x(128 bits)
Mémoire 512 Mb RAM DDR 400 ( gar. 3 ans)
graveur dvd toshiba sd-r5112F 4X
Carte son onboard 6.1
Carte mère Epox 4pea9i chipset Intel 845 USB 2.0
lecteur de disquette
clav multimedia souris, baffles reseau 10 100
Garantie de un an sur l´ordinateur, garantie de deux ans constructeur sur la carte-mère, garantie de trois ans constructeur sur la memoire et l´écran
749,00 € TVAc
deja ça se rapproche plus ! !!! et je sais pas si tu a remarque abruti que c´est un P4 tout cout il supporte pas l hyperdreading
ton ecran il a un gros cul
et ta carte mere ne supporte pas le dual canal et le fsb 800
et un disque de 80 go lol moi je trouve deja le mien petit alor la c´est la fin
et le p4c il s overcloque facilement a 3.6 ![]()
PC « Prestige » " BLACK3"
AMD Athlon barton 3.0 + cooler cu l noise 24 db
Boîtier ATX aopen qf50c Black low noise
Ecran 17p TFT qdi cy-765
Disque dur 120 Gb 8 mb cache 7200 tours UDMA 133
Carte écran ati radeon 9800 pro 128 Mb
Mémoire 2X256 Mb(512) RAM DDR 3200 ( gar. 3 ans)
graveur dvd nec 1300 black grave 4 X dvd + et -r)
Carte audio Sound Blaster Live 5.1
Carte mère Epox 8rda3l nforce 2 dual channel ddr
Lecteur de disquettes black
Baffles Hercules XPS 510 5.1 black
Kit clavier + souris Logitech cordless optical black
1 310,00 € TVAc
idem avec Pentium 4 3.0 Ghz fsb 800
c mère Epox 4pdal Intel 865pe(springdael) fsb 800
1369 , 00 € TVAc
MDR TON SITE C EST DE LA MERDE ! !! ta vu le prix ! !!! et la ça fait dual canal fsb 800 ça supporte un P4C
Le seul abruti ici c celui qui compte vendre son pc a 1200 euro , tu me fait de la peine , arf
Le jour que tu trouve le gros pigeon pour te racheter ton pc a ce prix fait moi signe !
Enfin t´aura pas a le faire car tu vendra JMS ton pc a ce prix
Allez bonne continuation
Retourne en 3 eme abruti je sais extrement bien combien coute mon PC c´est au alentour de 1000euros j´ai grimper les offres vu le dell...
et si tu fais pas de difference entre
le 2500+ et le p4c
i845 et i875
fsb500 et le 800
entre un graveur de marque pionneer et toshiba
de la no mame et su samsung
le simple et le dual canal
je ne peux rien pour toi ! !!
je suis d´accord ke entre le p4C et le barton y´as différence mais sérieux g acheter un P4C HT 512Mo ddr3200 gf fx 5700 128Mo graveur dvd plextor carte mere abit is7 tour Aopen H500B, en pièce démiontée pour 800€ g récuperer mon maxtor 120Go(100€ mnt) donc pour 900€ on a mieu ke toi nouveau écran 100€ max mais je c plus si tu a dedans
Pour le 800Mhz le prix est trop élévé a mon avis 200€ serai + juste mais bon...
c´est clair j ai acheter mon pc il y a 8 moi pour 1400 euros
sauf que j ai une carte télé(télé radio avec telecommande),un tft 17 dc a 100 euros je connais pas,un 5.1,le lecteur de carte photo trés pratique
des petits plus pour un meilleur confort
Mon site de la merde... arf c pour ça que tu a utiliser l´annonce que je t mit sur un autre topic... Tu veux juste avoir le dernier mot mais t´es trop con parceque tu peux demander a ki tu veux : si il avait 1200 euro , meme 1000 euro ( ske vaut soit disant ton pc ) si il choisirait entre ton pc deja utiliser et depasser par son prix ou alors une nouvelle config toute neuve qui depasse largement ta config surtt en terme de carte graphique ! Pour ce prix tu monte facilement un 3200+ avec 9800 XT de la ram corsair et tout ske tu veux
Donc avant de me traiter d´abruti renseigne toi et tu verra que g raison sur le fait que tu vend ton pc trop cher et que personne n´en voudra a ce prix
Bon, je vois que nous sommes en présence de flèches sur ce forum...
La prochaine pour faire la course à l´armement version PC ( que je qualifierai de grosse gaminerie du genre " la mienne est plus grosse qu la tienne") ; ouvrez VOTRE PROPRE SUJET.
J´ai mis un sujet en ligne pour savoir si ça interessait quelqu´un. ça t´interesse pas, tant pis. Maintenant soulez pas la gueule avec vos conneries.
D´avance merci.
sniper361 tu sais je t aime bien quand meme ![]()