CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graveur DVD 2 couches???

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
23 mars 2004 à 03:30:12

Bonjour
Je viens de m´acheter un graveur DVD à double couches, j´aimerais savoir si c´est bien, parce que le vendeur m´a dit que cela était mieux... j´espère qu´il a raison, j´aimerais avoir votre avis... et en passant, si quelqu´un peut me dire pourquoi mon ordinateur me dit tout le temps: Nvu clock Init failed??? J´aimerais savoir... merci, aurevoir!

jlf6
jlf6
Niveau 6
23 mars 2004 à 07:30:37

Un DVD double couche a 2 couches de gravure et a donc le double de capacité ( environ 9Go) mais pour le fonctionnement je ne peux pas t´aider parce que j´ai meme pas de graveur DVD

_Norton_
_Norton_
Niveau 6
23 mars 2004 à 09:57:08

Pour l´instant ça ser à rien parce qu´il n´existe pas de DVD vierges doubles couches.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:00:12

C´est déjà en vente les graveur DVD double couche?

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
23 mars 2004 à 10:01:49

ouais mais pour plus tard ce serat bien surtout que de plus en plus de dvd sont a doubles couche ce qui fait sauter le film quanb ma play change de couche :lol:

c pas une mauvaise affaire c un achat a long termes :ok:

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:19:40

euh... moi je te conseil surtout d´attendre:

- la baiise de prix
- la fiabilité parce qu´au début, il y as tjrs des problèmes
- l´arrivée et surtout la baisse des prix en ce qui concerne les dvd vierges spéciaux.

apparement, les graveur dvd actuel de chez pionner ( à partir du 106) seront compatibles avec les dvd doubles couches grâce à la mise à jour des firmwares... à voir!

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
23 mars 2004 à 16:04:55

Je vois pas trop l avantage d une double couche a moins que tu veuille copier des films dvd car si tu t en sert de sauvegardes il y a trés peu d interet vous le prix des dvd simple couche...

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:22:10

c koi la marque / référence de ton graveur ? tu l´as acheté où ?
Sinon les média sont pas encore dispo donc dans l´immédiat absolument aucun intéret, et meme qd les média seront dispo, ils vont etre tellement cher pendant un certain temps que c inutile aussi.

Iceman_Nico
Iceman_Nico
Niveau 7
23 mars 2004 à 21:59:47

C´est un TDK, c´est le meilleur sur le marché, d´après Toms Hardware... Je L´ai acheté chez Costco, il était en offre de lancement... Alors c´est sa...

Et puis, quand les DVD vierges 2 couches arriveront, j´aurai déjà mon graveur... Pour l´instant, j´utilises des -, puisque c pour des backups de films... pour éviter que ma petite soeur en grafigne un autre.... lol

Alors, c´est sa...
Donne moi ton avis...

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
24 mars 2004 à 00:48:48

normalement les questions ça se pose avant d´acheter, pas une fois que c fait :sarcastic:
Vu que g vu aucun test de ce graveur et que pour l´instant sa seule originalité est inutile, ben on peut pas en dire grand chose.
Tu l´as payé combien? donne moi la référence exact ( le nom du modèle) de ton graveur je suis curieux.
et donne moi le lien de ton test de tomshardware stp, je le trouve pas sur le site.

patrick206d
patrick206d
Niveau 1
06 février 2012 à 20:31:31

j'ai acheté un camescope sony en haute définition avec un disque dur interne pouvant me permettre de stocker environ 6h d'enregistrement.
De même avec l'achat du camescope on m'a donné un programme (PMB launcher)qui permet de transformer des DVD classique en dvd type AVCHD.
A condition d'avoir un Graveur DVD multi double couche.
Au final cela me permet de voir un film d'une heure maxi en haute définition sur un lecteur blue ray à partir d'un DVD Standard.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment