CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ATI tssssss

jojo9991
jojo9991
Niveau 7
22 mars 2004 à 23:38:27

pour dire j espere que le nouveau chip NVIDIA va depouiller ATI car sa me gonffle a force d entendre ati par si ati par la ! !! j espere qu il vont se la fermer un peux

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
22 mars 2004 à 23:55:07

L´espoir fait vivre... lol
Non Serieusement je suis ni fanatique d´ati ni anti nvidia car j´aim les 2
Mais je dois avour qu´ATI a une longueur d´avance sur nvidia ! Leur 9800 Pro dechire tout ! Et elles sont a un prix hors concurrence ! 250 euro pr une 9800 pro ! c donner ! et elle vont descendre jusqua 200 euro ! Rien a dire sur ATI de ce coter la , leurs carte 100% compatible diretx9 assure un bel avenir pr leurs cartes et aussi il fo avouer qu´en terme de performance ce sont les carte ATI les meilleur surtt dans le haut de gamme !
Nvidia est pas mal non + mais reste trop cher et les carte ne sont pas vraiment compatible a 100% avec directx9 a part bien sur pr les derniers model

Coms
Coms
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:56:07

Trés utile comme topic....Moi aussi j´espere que nVidia vas assurer son prochain chip mais s´il ont la même politique de merde qu´actuellement,même un meilleur chip ne sera pas sufisant.

ATI preparer son chip next gen lui aussi...

Coms
Coms
Niveau 10
22 mars 2004 à 23:57:51

Nvidia est pas mal non + mais reste trop cher et les carte ne sont pas vraiment compatible a 100% avec directx9 a part bien sur pr les derniers model
-------------
Si tu savais le nombre d´utilisateur qui ont des problemes d´affichage avec les jeux qui utilisent vraiment les pixel shaders 2.0...C´est a pleurer :snif:

même avec une 5950 Ultra :(

jojo9991
jojo9991
Niveau 7
23 mars 2004 à 00:05:31

je suis pas un pro nvidia je suis aussi pour ati mais la sa depasse les borne y en a que pour ati nvidia na pas fait une mauvaise carte il ai vrai quel a des difficulter en dx9 et apres tous se que j attend c les testes des 2 concurent et leurs new chip

jojo9991
jojo9991
Niveau 7
23 mars 2004 à 00:07:10

quel jeux utilise les ps2 car avec ma fx 5900 ultra j ai jamai eu de blem
bon c vrai que j ai jamai tester hl2 lol

nick-laren
nick-laren
Niveau 7
23 mars 2004 à 01:05:47

et alors si ati fabrique de meilleurs chipsets ou est le prob?

qu´est ce que ca peut vous foutre que tout les gens parlent + d´ ati.

et c´est normal.

bobby-digital
bobby-digital
Niveau 8
23 mars 2004 à 01:16:21

moi chui un nouvo pro ati, ou plutot amateur pour l´instant, j´ai tjrs été geforce et là pour la première fois y´a 3/4 semaines je suis passé chez ATI avec la 9600XT, et là j´peux pas cracher sur ATI, mais bon j´ai rien contre Geforce, ils font aussi de très bonnes cartes, et ils ont les moyens de repasser devant ATI, ne serait-ce que qques semaines lol

Kartoon
Kartoon
Niveau 10
23 mars 2004 à 02:09:18

moi jespere qu´ati va garder le dessus car sinon encore une nouvelle evo = faut je change ma carte.. et ca fait chier ! Je suis pas pro ati ou pro nvidia.. j,aime juste pas trop les changements majeurs ca coute trop cher !

abigor
abigor
Niveau 25
23 mars 2004 à 11:33:45

le changement majeur sera le pci express et
sauf les cartes graf qui sont agp , les cartes pci seront compatible pci express.

mais c est pas pour tout de suite car les nouveau chip ati comme nvidia seront construit sur des suport pci express et agp.

ocb69
ocb69
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:40:17

j´ai tjrs été nvidia et la dernière c´était une fx5600 256Mo et malheureusement elle plantait quelque chose de grave. je suis retourné au magasin pis, sans raison, j´ai pris à la place une ati ( surtout à cause d´une rupture de stock!) j´ai pris un mileu de gamme, une 9600SE que j´ai overclocké quand même. tout le monde me disait " t con c´est de la merde" ben franchement, moi, je la trouve super bien cette carte... je suis peut être con ou peut être pas assez exigent mais en attendant, j´ai bel et bien changé mon fusil d´épaule, je reste chez ATI et tanpis pour NVIDIA

nicduch
nicduch
Niveau 9
23 mars 2004 à 14:31:49

Moi j en ai plein e cul c de ces jeux ki sont developper surtout pour nvidia, j en ai marre de jouer a unreal 2004 et de voir le gros logo de pouilleux de nvidia ki c meme pas c koi directx 9b

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:14:04

trop fort le troll qui en a marre d´entendre parler ati par ci par la...

woooo les nerfs mon gars? T´es pas obligé de lire ni écouter... enfin bon... ca m´etonnera tjs des gens comme ca...

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
23 mars 2004 à 15:45:02

Tu c , il a le droit d´exprimer son avis comme tout le monde . ..
Moi je suis ni pr un ni pr l´autre , j´aime les 2 mais j´ai un ptit penchant pr ATI , voila c´est tout
Mais il faut prendre garde a NVIDIA car quand ils auront maitriser le directx9 avec leur carte , je vous assure qu´ATI va chier apres ! lol Allez en attendant ce fameux jour
Je vous salue , bien a vous

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
23 mars 2004 à 16:24:55

un topic de grosse kalitay encore :ok:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
23 mars 2004 à 16:35:44

sniper361 pour mo ice gars n´exprime pas son avis mais troll...

abigor
abigor
Niveau 25
23 mars 2004 à 17:05:12

jojo9991
Posté le 22 mars 2004 à 23:38:27
pour dire j espere que le nouveau chip NVIDIA va depouiller ATI car sa me gonffle a force d entendre ati par si ati par la ! ! ! j espere qu il vont se la fermer un peux

c est d une bétise ce que tu dit ! !! mais grave.

deja qu en a tu a foutre qu une marque marche meiux qu une autre ? on dirais un gamin qui pleure car il à des adidas mais la mode ai au nike .

si tu réflissait un peu tu pourrais faire des résonement comme : ati est passé devant nvidia ? tant mieux ! !!! car les monopoles c est pas térible pour le porte feuille.

et mon avis personnel ( en t en que joueur sur pc) est ceului ci : actuelement jai une ati , si il me prend de changer dans un an , je regarderais la meilleur carte possible par raport à mon budjet , si ca tombe sur une ati je reste chez ati , si ca tombe pour nvidia je prend nvidia.

faut pas être sectére.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
23 mars 2004 à 17:26:53

Les ATI actuelles ne sont pas à 100% DX9, elles ne gèrent pas les PS 3.0

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation