En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
message connexion wanadoo
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
cyberaph84
Niveau 9
21 mars 2004 à 16:43:41
bonjour, quand j´allume mon pc, j´ai la boite de connexion de wanadoo ( rouge et blanche)qui s´ouvre et qui me balance le message " voulez vous vous connectez ? " quand je clique, le message se barre mais apparait aussitot. C´est trop chiant. Ca ne peut pas etre un virus car je viens de formater mon pc. Apparement, c´est un programme qui demande l´accès a internet. Comment savoir quel est ce programme et comment virer ce message pour qu´il n´apparaisse que quand on demande une connexion internet?
cyberaph84
Niveau 9
21 mars 2004 à 16:56:05
svp, pouvez vous me répondre
cyberaph84
Niveau 9
21 mars 2004 à 17:00:50
personne ne connait ce problème?
cyberaph84
Niveau 9
21 mars 2004 à 17:20:31
allo, ce n´est jamais arriver à personne ce problème? merci de bien vouloir m´aider
Ean
Niveau 8
07 juillet 2005 à 12:03:52
J´évite de recréer un topic en re-uppant celui-ci car j´ai le même problème!! Donc si qqun a trouver la solution, merci d´avance!!
Coms
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:07:47
Demarrer/executer tape msconfig
Dans l´onglet " demarrage" cherche le programme qui veut se connecter au demarrage.
MSN ou WindowsMessager par exemple,peuvent être configuré pour demarrer et se connecter au boot.
paulo53
Niveau 10
07 juillet 2005 à 13:13:37
tout comme la boite Wanadoo... Si ca re gave vraiment ( si j´ai bien pigé le probleme), tu l´enleve et installe un autre programme de connxion, genre ADSLAutoconnect
Ean
Niveau 8
07 juillet 2005 à 13:34:05
Solution trouvée: un petit coup de Spybot et c´est bon!! Merci pour vos réponses!
Ean
Niveau 8
07 juillet 2005 à 14:41:19
Heu...en fait c´est pas bon!!Spybot me détecte tout le temps un spyware du nom de BackWeb! Je l´ai supprimé de la base de registre mais apparemment, cela ne suffit pas donc si qqun avait une solution!!Merci d´avance!
warsingle
Niveau 6
07 juillet 2005 à 14:58:46
si t´as un réseau tu vas dans demarrer / connection afficher toutes les conections tu clique droit sur wanadoo/propriété/onglet avancé et tu décoche la case: établir une connection d´acés a distance chaque fois que . ....
je suis pas sur que ca marchera mais essaye toujours.