En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de carte graphique
raziel_
Niveau 10
21 mars 2004 à 10:55:46
SAlut j ai une radeon 9800 pro elle a 2 mois elle est pas overclockée et en fait les ombres portées sont instables et on diait un damier. J ai essayer avec tout les drivers de la carte graphique. Rien a faire de hitman 2 a deus ex 2 les ombres sont en damier dans hitman 2 c est pas grave, mais deus ex 2 qui est composé que d ombres et d effets d ombre bah je vios plus rien
ToLo
Niveau 7
21 mars 2004 à 11:00:23
je te conseillerais de réessayer de mettre les derniers drivers, voir d´essayer avec les avants derniers. de plus essaye de réinstaller dx9 et si rien n´y fais réinstalle tes jeux.
ça a l´air d´être un problème plus logiciel que materiel.
shaman13011
Niveau 6
21 mars 2004 à 11:32:13
desinstalle proprement tes drivers, vire tou les fichiers et dossier ati, reinstalle dx9b et pares les catalyst 4.3 si tu as toujours un probleme test ta carte sur le pc d´un ami. si elle marche, reinstalle ton os
raziel_
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:48:54
j ai deja fait tous ca j ai meme formaté! mais rien a faire je pense que c est un pb hardwarec est peut etre du fait que j ai une alim 230W et que ya un mauvais rafraichisement