Franchement au début je pensais que cario ct de la grosse merde en adsl, gt chez eux en 56K jusqu´à hier en me connectant tjrs à 52/54 Kb/s, ct bien pour du 56K mais j´hésitais à prendre l´adsl surtt pour le prix, mais bon vu que ma ville n´est pas encore dégroupé j´me suis dit que pour l´instant j´allais prendre le 512 en restant chez eux, eh bien là chui pas déçu.
ping de 40/60, bon moyen mais ça va encore mais en terme de vitesse je plafonne à 63/64 Kb/s tte le journée et à 17/18 Kb/s sec en upload.
G testé ma connexion plusieurs fois et même sur plusieurs site différents et voilà ce que ça me donne http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.3_testeur./AppletAbonne-2/contesteuranonyme-1/idyCon-8/?player_id=-1&player_bandwidth=&C2=C2&pbGo=ok&isp_up_bandwidthsmax=16&isp_down_bandwidthsmax=16&cnx_mode=8&fai=5&ville=0&isp_pop_id=21&ins=true&inc_abo=&inc_loc=&vdownload=517&vupload=137
En terme de débit descendant je monte même à 580 sur certains site et cario m´indique 622 mais malgrès ça j´arrive pas à passer le cap des 64 Kb/s, là g fait un dl de 180Mo et gt presque tt le temps à 63,9Kb/s.
Forcement pour ceux qui sont dégroupés c pas la peine de s´abonner chez cario mais en tt cas pour ceux qui veulent du bon 512K vous savez chez qui aller, reste quand même le prix
, mais bon je tourne aussi vite et même parfois plus vite que du 1024K de chez AOL.