CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je suis dans la merde

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
18 mars 2004 à 20:59:01

Voilà mon probleme
Ma page de démarrage est un site de cul et j´arrive pas à la changer
J´ai beau la changer mais à chaque fois que je ferme Internet explorer et que je l´ouvre à nouveau la page reviens
Je sais plus quoi faire, j´ai bloqué les cookies, interdit tout les site de cul et meme le site en question mais rien y fait
S´il vous plait aider moi.

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:01:37

tu n´es donc pas dans la merde...

10 raisons pour pratiquer la masturbation.

1. La masturbation permet d´explorer notre corps et de découvrir les sensations, les gestes, les caresses qui nous excitent le plus. Nous connaissons le mieux nos besoins sexuels et la manière de les satisfaire. Ces connaissances pourront évidemment être partagées avec notre partenaire.

2. La masturbation est un véritable soulagement: physique et émotionnel. Elle libère les tensions nées des impulsions sexuelles, et aide à dormir. Plus besoin de somnifère !

3. Elle nous rend plus lucide en nous apprenant à séparer l´amour du sexe. Ce n´est pas parce qu´on atteint l´orgasme qu´on est amoureux !

4. Si vous êtes seul(e), vous craquerez peut-être encore sur la tablette de chocolat, mais en vous masturbant régulièrement, vous ne vous arracherez pas les cheveux, et vous ne vous coucherez ( probablement) plus avec n´importe qui.

5. C´est l´occasion de vous concentrer sur votre propre plaisir, sans avoir besoin de vous préoccuper de celui de votre partenaire.

6. La masturbation permet de combattre les effets de certains dysfonctionnements sexuels: l´anorgasmie chez la femme, et l´éjaculation précoce chez l´homme. Après une période d´abstinence, il vaut mieux que l´homme se masturbe au moins une heure avant le rapport sexuel, cela l´aidera à retarder l´éjaculation.

7. Plus vous vous masturbez, plus vous pourrez avoir d´orgasmes, avec ou sans votre partenaire. Les femmes qui ont pris l´habitude de se masturber jusqu´à l´orgasme ont plus de chances de parvenir à l´orgasme plus tard, avec leur partenaire.

8. C´est bon pour la santé: l´orgasme augmente la circulation sanguine, combat les effets du stress, et rend la peau éclatante. Pour les femmes, cela renforce et en même temps assouplit les muscles nécessaires pendant l´amour

9. Le rapport Kinsey l´a prouvé: les gens qui se masturbent de bonne heure ont un vie sexuelle plus remplie, plus active, et pendant plus longtemps.

10. Il n´y a pas de mal à se faire du bien!

Garde donc ton site de boules en premeire page :lol:

Coms
Coms
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:02:24

:rire: :rire2: :lol:

:sarcastic:

jacces
jacces
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:06:58

:lol:

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:09:10

J´ai oublié de dire aussi que la masturbation journaliere diminue de 30% les risques de cancer de la prostate car chaque ejaculation élimine des " je sais plsu trop quoi" responsable de ce cancer jsutement...

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:11:53

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/27497.html
http://terroirs.denfrance.free.fr/p/internet/logiciel/hijackthis.html

K_MU
K_MU
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:14:49

mdrrrrr ! !!!

plus sérieux : essaie de repérer un script ( genre fichier . js douteux) sur ton dique dur et delete le... ( en sachant ce que tu fais bien sûr ! !!)

efface aussi toutes les occurences portant le nom du site ( ou ip) dans la base de registre.

K_MU
K_MU
Niveau 9
18 mars 2004 à 23:17:27

autre solution ( les programmes cités dans lien plus hauts, certes aussi...) : utiliser autre chise que INTERNET EXPLORER ( préférer plutot mozilla firefox, opéra, ou autres dans le même genre...

pikouik
pikouik
Niveau 10
19 mars 2004 à 00:38:22

Blazedo
Blazedo
Niveau 8
19 mars 2004 à 04:15:35

:lol: :rire: :lol:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 mars 2004 à 06:58:42

8. C´est bon pour la santé: l´orgasme augmente la circulation sanguine, combat les effets du stress, et rend la peau éclatante.

je sais pas pour vous mais celle la me fais plus penser a une pub d´aliment pour chien :-d

novisse
novisse
Niveau 13
19 mars 2004 à 07:48:25

Stalker_Kao[Fr]
Stalker_Kao[Fr]
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:43:53

REPONSE CONCRETE tu ouvre internet explorer tu vas dans outils ---->option internet----->tu change la page qui est écrtitre par www.aol.fr ou autre chose tu fais appliquer et voila c´est regler

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
19 mars 2004 à 10:50:50

merci pour toute ces réponses
Le probleme c´est que cette page s´affiche meme quand je ne suis pas connecté à internet.
J´ai tout essayer
Adaware
Skybot
. ..

Mais rien à faire
Fait chier quand meme

Si vous avez d´autres solutions, n´hésitez pas et encore merci

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:51:28

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR aeternus ! !!!!!!!!!!! :D

eh oh stalker jcrois que ta pas bien compris le prob là :/

Godzill@

godzilla
godzilla
Niveau 10
19 mars 2004 à 10:58:06

test

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
19 mars 2004 à 11:36:05

Merci de votre aide

Et plus particulièrement à Redsparks.
Je crois que le probleme est résolu grâce aux liens que tu m´a filé. J´ai du chopé un putain de trojan ou spyware.
Les autres merci aussi de toute vos suggestions et votre aide.

Ca fait plaissir de savoir qu´il y a encore des gars ( peut-être des filles aussi) qui sont prêt à aider les autres.

Autre remarque : les petits logiciels efficaces c vraiment la classe. Ca te fait pas chier et en plus ca fait son boulot

Merci encore
A la prochaine

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
19 mars 2004 à 11:43:00

dans ce genre la tu as aussi Spybot Search and destroy, qui est je pense le meilleur de sa categorie....

gadelmaleh
gadelmaleh
Niveau 6
19 mars 2004 à 11:52:12

Skybot search est efficace aussi mais en fait mon probleme ce que j´avais un truc genre webcoolsearch et le lien que m´a filé Redsparks permet uniquement de cibler tout les loogiciel espion, cheval de troie qui sont spécifique à webcoolsearch et ca à marché, pour l´instant.

On va voir pour la suite, j´ai l´impression quec le forum Hardware qui est le plus sérieux de tous.

Merci encore et a+

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
19 mars 2004 à 13:14:31

enfin moi je dis
met toi sur tutux; comme ca si tu as un probleme ; et que tu sais vraiment pas d´ou il viens etc.. ( deja pour avoir un probleme de ce genre sous tutux faut le vouloir : il y a pas de spyware adware etc...) t´as qu´a supprimer le compte utilisateur et en recreer un autre ( tu peut le faire sans probleme et sans perdre tes fichiers ( enfin ceux que tu choisis)!!!)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment