hier matin, pdt que je surfais, j´ai senti une odeur de metal qui chauffe, j´ai pensé que ct l´ecran;
je reviens apres le repas, le pc est eteind avec une grosse odeur de metal qui chauffe.
j´allume le pc, il s´eteind au bout de quelques secondes; j´insiste comme un con, et au bout de quelques secondes pdt le chargement de windob, il s´eteind, puis se rallume mais l´ecran reste noir.
je fais le necessaire pour remplacer l´alim, mais maintenant, le lecteur dvd marche, le graveur s´ouver, lit, mais n´est pas reconnu, et le disk dur semble ne plus marcher.
j´ai donc changé de disk dur, mais apparement, c le port sur lekel etait branché mon 1er disk dur qui ne marche plus, puiske en branchant le nouveau DD sur ledit port, ca marchait pas, et en le branchant sur un autre port, ca marchait.
maintenant, je dois insere mon cd de windows pour demarrer ( sinon il me me demande pdt le boot) et les jeux rament, ou plutot saccadent les periodes fluident alternent avec les periodes ou ca rame.
la carte graphique semble ok, la memoire est reconnu,mais je pense que toutes les pieces on recu un sacré choc
config
ATHLON XP 1800+
512 DDR noname PC2100
GF4200 ti
disk dur 40Go remplacé par un 20 Go
kelkun a une idée a propos du fait ke ca saccade ? ?
ha oui, aussi le pc met treeeeeeeees longtemps a demarré, il reste des plombes sur le logo de la carte mere, et windob charge pdt au moins 1minute 30