CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gros gros problème avec GeForce 4 Ti.

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 mars 2004 à 13:52:28

J´ai installé Ma GeForce 4 Ti aujourd´hui, et depuis les jeux tournent au ralenti : Far cry, UT2004... Quan je regarde les paramètres Windaube ou Aida32, ils me mettent 480 Mo de ram alors que j´en ai 512, ils me disent aussi que j´ai une GeForce 2 alors que je viens de prendre une GeForce 4! Il y a aussi des bugs graphiques dans Far cry, et l´eau reste toute moche sans textures! J´ai DirectX 9 et les derniers drivers. Je vais reformater très bientôt, peut-être que ça ira mieux après, mais sinon quelqu´un peut m´éclaircir? Est-ce un rapport avec le chip graphique intégré à la carte mère? Si oui, comment le désactiver?

DaftBoy-69
DaftBoy-69
Niveau 8
12 mars 2004 à 14:01:25

pour la ram: ece de la générique?? j´ai un pote ki a 2 barettes de 256 dont une est prise pour une 224 mo ( je c ca existe pas mais bon...). Quel est ta carte mere? as tu désinstallé les pilotes de ton ancienne carte graphique??

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 mars 2004 à 14:15:41

La générique est une barette sans marque? J´avais 256 Mo et j´ai rajouté 256 Moil y a peu, une barette sans marque. Les deux sont en DDR-SD RAM PC 3200. Ca m´est déjà arrivé que la seconde barette ne soit pas reconnue en 256, c´est dû à quoi? Ma carte mère est une MSI MS 6367N4, AIDA me mets comme chipset : Nvidia Nforce 4200 DDR. La carte graphique que j´ai installée hier est une GeForce 4 Ti 4200 128 Mo AGPX8. J´avais les derniers drivers 53, je les ai réinstallés après avoir placé la carte graphique. AIDA reconnaît ma carte graphique comme telle : Nvidia GeForce 2 integrated GPU 32 Mo(La carte graphiqe est censée avoir 128 Mo! Un dernier truc, quand je branche la prise moniteur sur la carte graphique, écran noir.

ToLo
ToLo
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:17:17

ta carte mère à un chipset graphique intégré, il faut que tu ailles dans le bios et que tu le désactive.

car en ce moment c´est le chip pourri de ta carte mère ( chip nvidia) qui est reconnu en tant que carte video!

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 mars 2004 à 15:36:14

Je ne vois pas où ça se trouve dans le bios... Pourrais-tu m´indiquer précisément quelle option il faut régler pour que la carte mère ne se serve plus de son chip graphique?

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 mars 2004 à 16:15:17

. ..

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 mars 2004 à 17:06:02

fhnjxfh

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
12 mars 2004 à 17:08:20

le manuel dans la boite de la carte mère il est pas là pour faire joli

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 mars 2004 à 17:10:27

Je n´ai pas de manuel de carte mère.

jacces
jacces
Niveau 10
12 mars 2004 à 18:13:37

tu va dans advanced config ou un truc du genre, , enfin tu cherche un peut partout pour trouver " onboard video / onboard graphic adapter" et tu fait disable :-)

Caraccolad
Caraccolad
Niveau 7
12 mars 2004 à 20:06:22

Merci Jacces, mais tous mes problèmes venaient du petit embout que je n´avais pas calé sur la carte graphique, maintenant ça marche! Vive Far cry et UT2004 avec détails à fond!

jacces
jacces
Niveau 10
12 mars 2004 à 20:29:51

cool :-)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation