CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trojan !!!??

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
11 mars 2004 à 22:48:41

depuis que j´ai téléchargé les derniers updates de mon antivirus ( AVPersonnal), il détecte sans arret des trojans, c´est pas grave puisqu´il les élimine mais je voudrais savoir s´il y a un moyen de stopper cette invasion, ils essaie de se placer surtout dans Winshow alors je voudrais savoir comment stopper ce bordel de trojans de m**** et si je me suis gouré de forum pour cette question, merci de ma le dire et de me dire ou je dois poser cette question

voila a+ et merci d´avance

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
11 mars 2004 à 23:24:48

:up:

je vais me pieuter

gspr avoir une réponse demain

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
12 mars 2004 à 08:54:21

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/10024.html

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
12 mars 2004 à 12:43:12

Ce Firewall là est à mon goût plus puissant :
http://telecharger.01net.com/windows/Internet/internet_utlitaire/fiches/8169.html

Elch
Elch
Niveau 5
12 mars 2004 à 17:14:28

ce qui est sur c qu´il faut avoir un Firewall bien configurer et n´en utiliser qu´un seul. l´inconvenient des firewall en anglais, c le risque de ne pas les utiliser au maximun de leur potentiel.

il faut aussi essayer d´avoir un comportement different sur le net. mais dans l´ensemble, tu n´evitera jamais completement la contamination.

si je devais te donner un conseil, fait un gros scan de ton DD avec de multiples antivirus et antitrojans en fessant attention au demarrage ( il ne sont pas tous compatible et tu risque de devenir tout blanc si tu te retrouve avec un freeze au lancement de windows). une fois que tu aura la certitude que ton PC est bien propre dans l´ensemble, tu pourra repartir sur des bases un peu plus serieuse. mais prend vraiment le temps de bien nettoyer ton PC si tu as eu souvent des trojans recemment. si tu as un firewall, regarde le de plus pret, car certain trojan ont tendance a desactiver le firewall. d´autres aussi passe au travers de Internet Explorer de Microsoft. ya peu etre une toute petite chance que ton PC soit completement ouvert a cause d´un trojan pas encore detecté. souvent, si tu voit des messages d´erreur au demarrage, dis toi que tu es peut etre infecté. si je peux de rassurer, j´en ai eu trouver Douze le même jour a cause de mon Firewall desactiver par un Trojan non detecté.

c qui est clair, c que si tu surf n´importe ou avec une protection merdique, faut pas t´etonner du resultat.

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
12 mars 2004 à 21:18:42

mci j´ai dl zone alarm et ca marche suiper bien

mci a tous

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux