Bonjour @ tous
hier soir, g fé une analyse de mon pc sur le site symantec, il m´a trouvé 16 fichiers infectés :
c:\Program Files\Fichiers communs\Adaptec Shared\CreatorAPI\dolly_buster.jpg.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Adaptec Shared\CreatorAPI\angels.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Adaptec Shared\CreatorAPI\eminem - lick my pussy.mp3.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Adaptec Shared\CreatorAPI\doom2.doc.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Adaptec Shared\CDEngine\angels.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Adaptec Shared\CDEngine\eminem - lick my pussy.mp3.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Adaptec Shared\CDEngine\doom2.doc.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\dolly_buster.jpg.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\angels.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\eminem - lick my pussy.mp3.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\doom2.doc.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\DAO\dolly_buster.jpg.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Artgalry\dolly_buster.jpg.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Artgalry\angels.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Artgalry\eminem - lick my pussy.mp3.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
c:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Artgalry\doom2.doc.pif is infected with W32.Netsky.B@mm
dois je supprimer ces fichiers? je trouve d´autant plus etrange que mon norton anti-virus ne trouve pas ces fichiers infectés, alors qu´il a été mis a jour!