Salut tt le monde, j´ai un ti problème avec ma carte graphique prolink 5900 xt. Voilà j´ai enlevé mon ancienne carte et je mes la nouvelle. Donc croyant avoir tt bien branché j´allume le pc, au démmarage il reconnais ma carte 128 5900 xt . .. Dc en suite j´ai instalé Nvidia, directX était dèjà instalé. Je redemarre pi là je remarque que ma souris ram un peu, enfin elle avance par acoup. Je me dis tant pis c pt un pb de réglages quelque part. Donc après je lance 3D Mark 2001 et au bout du 2ème test il y a une fenètre Nvidia qui s´ouvre disant en anglais : " power je sais plus trop quoi " enfin en gros il disait n´y a pas à assé de courant pour la carte.
Donc moi j´arret l´ordi je change de cable d´alimentation, je redemarre et ca fait tjrs le meme problème. Et j´ai fais ça au moins 5 fois, change de cable d´alimentation.
Donc voilà le problème, j´ai essayer de fair la mise à jour du bios, mais ca na pas marché. Il disais que le bios etai peut-être protégé, mais jsuis allé dans le bios j´ai enleve la protection contre virus et tt ça. Mais ça n´a toujours pas marché.
Enfin bon si vous pouvez m´aider sa serais très gentil parceque ça fait 2 jours que sa dure et je comprend pas du tout pkoi il y a ce problème.
Merci d´avance!!