CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pas assé de puissance sur ma carte graph

Skillz
Skillz
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:31:14

Salut tt le monde, j´ai un ti problème avec ma carte graphique prolink 5900 xt. Voilà j´ai enlevé mon ancienne carte et je mes la nouvelle. Donc croyant avoir tt bien branché j´allume le pc, au démmarage il reconnais ma carte 128 5900 xt . .. Dc en suite j´ai instalé Nvidia, directX était dèjà instalé. Je redemarre pi là je remarque que ma souris ram un peu, enfin elle avance par acoup. Je me dis tant pis c pt un pb de réglages quelque part. Donc après je lance 3D Mark 2001 et au bout du 2ème test il y a une fenètre Nvidia qui s´ouvre disant en anglais : " power je sais plus trop quoi " enfin en gros il disait n´y a pas à assé de courant pour la carte.
Donc moi j´arret l´ordi je change de cable d´alimentation, je redemarre et ca fait tjrs le meme problème. Et j´ai fais ça au moins 5 fois, change de cable d´alimentation.

Donc voilà le problème, j´ai essayer de fair la mise à jour du bios, mais ca na pas marché. Il disais que le bios etai peut-être protégé, mais jsuis allé dans le bios j´ai enleve la protection contre virus et tt ça. Mais ça n´a toujours pas marché.
Enfin bon si vous pouvez m´aider sa serais très gentil parceque ça fait 2 jours que sa dure et je comprend pas du tout pkoi il y a ce problème.

Merci d´avance!!

Redsparks
Redsparks
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:34:36

Pas très claire, ton histoire, j´ai pas tout compris... Si c´est ton alim qui est pas assez puissante, je ne vois pas ce que vient faire la mise à jour du bios là-dedans. La seule solution est de changer d´alim.

kaede-rukawa
kaede-rukawa
Niveau 6
06 mars 2004 à 13:35:24

Salut

Ca vient pas de tes fils mais de ton alim...

T´as quoi comme tour ? ? 250/300/350 Watts???

Skillz
Skillz
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:37:01

UI c´est sur que la mise à jour du bios n´est pas la cause. Mais comme ma carte graphique est très recente sa aurais pu changer quelque chose, on sais jamais lol. Sinon oui j´ai une alimentation de 350W.

Skillz
Skillz
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:38:32

A oui aussi j´ai fais le test de brancher ma carte graph sans mon graveur et lecteur disquette branché pour avoir moins de perte de puissance pour ma carte graphique

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:42:34

C´est bizarre ton truc, en tout c´est surement pas de l´alim. que viens le problème vu quel fait 350 Watt ce qui est trèèèèès largement suffisant, car moi, j´ai une alim de 250 Watt et bien ma GF 4 Ti 4200 tourne impeccablement et pourtant j´ai des périph. de branchés.

Anthonyda
Anthonyda
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:46:41

et tu l as branché la fiche d alim sur ta carte graph ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment