bonsoir a toi
si je peux me permettre ( dis moi si je me trompe)
tu as une 9500 pro
ben si oui sache ke les 9600 son en dessous de ta carte et equivalente a la 9600 xt et c tout
bon alors c evident tu vas pas acheter ca je me demande comment on peut conseiller une 9600xt alors ke la 5900xt est au meme prix o/c ou pas ben la 5900xt est mieux je me demande aussi pq on te parle pas plus vite de la 9800 pro ki est encore meilleures ke la 5900xt et est a 220 euros en meme temps ben ca vaut pas la peine ke tu change deja tu as un 1800+ ton fsb va doucement commencé a saturés ca va rien changer koa....
pk tu voudrais changer de carte?? les connaisseurs pleurent ta carte et ati se felicite pour celle ci ils essaye de faire oublier les 9600 lol bah oui la 9600xt est a peine aussi puissante ke la tienne . ...
5900xt c vraiment bien et 9800 pro c mieux mais les deux sont bien mieux ke la 9600xt quand on veut une nouvelle carte et kon a rien mais changer dune 9500pro a une 9600xt c pour pleurer ca
jespere juste ne pas m etre trompé avec l appellation pro ben oui faut faire attention avec tout ca bonsoir a vous tous