CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme tres...... etranges.....

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:51:50

Bonjour tous le monde ^^

Alors voila g un probleme un peu compliker avec mon PC...
Je m´explike...

Kan je demarre, ca marche nikel, g aucun probleme, mais vraiment aucun....

Pis au bout d´un certain temps, ki peut etre variable, des fois ca peut etre au bout de 10 minutes ( mais c rare), parfois au bout de kelkes heures ( 1, 2 ou 3...), certain programme ne veulent pas repondre...

Le pc tourne nikel, je peux naviguer sur la net, ca lague pas...
mais si par exemple je veux decompresser un truc, je double clic sur l´icone winrar, l´ordi cherches... puis rien... Ya rien ki s´affiche...
Si je veux lancer eMule, l´ordi cherches... puis rien...

Si g messenger de lancer, et ke je veux changer ma foto, ou envoyer un fichier a kelk´un, messenger plante instantanement et au bout d´un moment se ferme... Chui obliger de le relancer pour pouvoir reparler a mes contact -__-

Si je fais ctrl+alt+suppr pour afficher la fenetre ou on peut voir tout les processus ( dsl me rappelle plus le nom :-) ) , l´ordi cherches, mais tjrs rien... Pourtant ya le ptit carré vers et noir ki est apparu a coté de l´horloge ki signale ke c kan mem lancer....

Apres, kan je veux redemarrer le pc pour ke ca fonctionne correctement, il le dit k´il est en attente ke les programmes ke g lancer, mais ki ne st po apparue ( comme par exemple winrar) se ferme...

il me dit aussi k´il est en attente ke des programme comme " Systeme Connection Tray" ou kelkes chose comme ca se ferme... mais ca je connais po g jamais vu...

Voila comme vous pouvez le voir mon probleme et complexe et commence serieusement a me gonfler...
G tout de mem formater 7 fois en moins de deux semaine en essayant d´installer et de NE PAS installer certain truc different a chake fois ( comme des codecs, des drivers, des ptit programmes...) mais rien y fait...

Dc mon avis se porterais vers un probleme materiel, mais ds ce cas la ce serait tout de mem bizar ke ca ne me fasse pas ca des le debut :(

Sinon ma config, comme g ma carte mere et mon procs ki a griller, c:
carte mere K7N2 Delta
DURON 700 MH
512 ddr avec 2 barrette 128 de 2400 ( vi vi je sais mais je vous assure ke c de la 2400)
et une barette 256 2700
GeForce 4 TI 4200 64

Ca marchait tres bien comme ca avant, c ke depuis environs 2 semaine ke ca me fait ca ^^

Dc si une ame charitable pouvais m´aider ^^

merki bcp ( deja d´avoir lu ca :-p )

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
03 mars 2004 à 19:54:41

essaie de mettre à jour ton windows
démarrrer => paramètres => panneau de configuration => mises à jour automatiques

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:03:03

Ca viendrait ke mon Windows n´ai po les derniere mise a jour?? ce serait bizar kan mem :question:

X-TremeKiller
X-TremeKiller
Niveau 4
03 mars 2004 à 20:12:55

salu ca me fai exactemen la meme chose avan javai win 98 ca marchai tre bien et des ke je sui passe a XP(environ 2 semaine) ca narete pa de deconer com tu la decri!!!!
je v essayer de fair les mises a jour car je nen ai fai aucune peu etre ke ca vien de la!!!

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 mars 2004 à 20:15:42

Alalala... Win98... la belle epoke... Si on peut dire...

Fo vraiment ke je sois obliger d´avoir ca pour garder ce truc la... Ca merite mem po de porter le nom de OS :honte:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:05:46

utilisez linux....
si vous jouez pas c´es vraiment une bonne solution;
et non je fais aps de pubs....

stevetr95
stevetr95
Niveau 10
03 mars 2004 à 21:07:37

faites une mise à jour ça corrigera surement vos problemes

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
03 mars 2004 à 23:04:12

Ba je joue po souvent, mais des fois ca m´arrive... et g po envie d´avoir deux OS sur mon PC :nah:

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
04 mars 2004 à 13:57:17

ca marche po ç________ç

redguard84
redguard84
Niveau 8
04 mars 2004 à 18:31:18

t´a pas d´autres symptomes comme par exemple tu peu pas lancer msconfig dans demarrer,executer?
Si tu peu pas lancer c´est un virus c´est sur et il est costaud car il resiste au format. Bonne chance.

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2004 à 00:11:25

si ca je peux lancé ca marche...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 mars 2004 à 07:02:35

tu peut jouer sosu linux; pas forcement aux jeu les plus recent ( masi aux ut2k3/4 si ; )) mais tu peut jouer.
t´as qu´a le mettre; essayer tutux completeent.
et si ca te plait pas remettre windows; pe qu´en installant tutux; ca nettoiera je sais pas quoi et ca remarchera.
tiens tant que j´y pense ; fait un petit memcheck ; ca peut venir de la memoire aussi ca

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
05 mars 2004 à 13:22:29

Meme probleme que toi, mes applis ne veulent plus se lancer, a la place j´ai une petite fenetre dos qui apparait et qui disparait, et ce pb a résisté a 2 formatages, tiens moi au courant si tu as une solution.
J´ai testé ma ram avec memtest, et j´ai testé chaque barette séparement le pb est toujours la, donc c pas ça, antivirus pareil, donc le pb matériel semble confirmé, mais reste a le localiser...
Ma config:
2400+ sur A7N8X
1 Go ddr 2700
radeon 9800 pro

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
05 mars 2004 à 13:29:06

up

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2004 à 13:31:08

G po de fenetre dos ki s´ouvre moi...

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
05 mars 2004 à 13:33:14

moi si, c bizarre, meme winrar fait ça, et plein de jeux.
T´a pas des erreurs d´applications non valide win32 aussi?

Ours-blanc
Ours-blanc
Niveau 8
05 mars 2004 à 13:36:08

On m´a dit que ça venait soit d´un virus dans la memoire, soit d´un pb matériel style nappe abimée, qui fait que le transfert de donnée se fait mal.
ça ne vient pas des disques dur, je retrouve le pb sur les 2.

-ULK-
-ULK-
Niveau 7
05 mars 2004 à 14:08:48

Moi je dis un bon format c: et c´est reparti pour un tour

thaliks
thaliks
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:15:11

Ah chui pas le seul ! Elfe j´ai EXACTEMENT les meme probleme que toi, j´ai d´ailleur déjà poster un msg sur ce forum a propos...

Meme chose que toi, winrar ne souvre plus, internet explorer s´ouvre, mais quand je tape une adresse d´un site, le bouton OK et la touche entrer ne font rien ( mais il marche quand meme, il suffit que jtape le site dans google.Fr et je clique sur le lien lors du résultat dla recherche ) CTRL ALT SUPPR, le ptit carré dans la barre des tache mais sans la fenetre, impossible de naviguer dans les différent répertoire lors de l´envoi ou du d/l de fichier...

Ma config :

XP pro SP1 2002
Carte mere Matsonic chipset VIA kt 400 jcrois
80go
athlon Xp 2200+
512mo ddr 3200

elfenoir
elfenoir
Niveau 10
05 mars 2004 à 14:26:44

c ding ca on est kelkes un kan mem.... c assez recent vous votre truc ou ca fait un moment??

-ULK- :d) g formater 7 fois... ca marche po :non2:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment