Bonjour tous le monde ^^
Alors voila g un probleme un peu compliker avec mon PC...
Je m´explike...
Kan je demarre, ca marche nikel, g aucun probleme, mais vraiment aucun....
Pis au bout d´un certain temps, ki peut etre variable, des fois ca peut etre au bout de 10 minutes ( mais c rare), parfois au bout de kelkes heures ( 1, 2 ou 3...), certain programme ne veulent pas repondre...
Le pc tourne nikel, je peux naviguer sur la net, ca lague pas...
mais si par exemple je veux decompresser un truc, je double clic sur l´icone winrar, l´ordi cherches... puis rien... Ya rien ki s´affiche...
Si je veux lancer eMule, l´ordi cherches... puis rien...
Si g messenger de lancer, et ke je veux changer ma foto, ou envoyer un fichier a kelk´un, messenger plante instantanement et au bout d´un moment se ferme... Chui obliger de le relancer pour pouvoir reparler a mes contact -__-
Si je fais ctrl+alt+suppr pour afficher la fenetre ou on peut voir tout les processus ( dsl me rappelle plus le nom
) , l´ordi cherches, mais tjrs rien... Pourtant ya le ptit carré vers et noir ki est apparu a coté de l´horloge ki signale ke c kan mem lancer....
Apres, kan je veux redemarrer le pc pour ke ca fonctionne correctement, il le dit k´il est en attente ke les programmes ke g lancer, mais ki ne st po apparue ( comme par exemple winrar) se ferme...
il me dit aussi k´il est en attente ke des programme comme " Systeme Connection Tray" ou kelkes chose comme ca se ferme... mais ca je connais po g jamais vu...
Voila comme vous pouvez le voir mon probleme et complexe et commence serieusement a me gonfler...
G tout de mem formater 7 fois en moins de deux semaine en essayant d´installer et de NE PAS installer certain truc different a chake fois ( comme des codecs, des drivers, des ptit programmes...) mais rien y fait...
Dc mon avis se porterais vers un probleme materiel, mais ds ce cas la ce serait tout de mem bizar ke ca ne me fasse pas ca des le debut
Sinon ma config, comme g ma carte mere et mon procs ki a griller, c:
carte mere K7N2 Delta
DURON 700 MH
512 ddr avec 2 barrette 128 de 2400 ( vi vi je sais mais je vous assure ke c de la 2400)
et une barette 256 2700
GeForce 4 TI 4200 64
Ca marchait tres bien comme ca avant, c ke depuis environs 2 semaine ke ca me fait ca ^^
Dc si une ame charitable pouvais m´aider ^^
merki bcp ( deja d´avoir lu ca
)