CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recu recommandé de microsoft france !

martinmoiii
martinmoiii
Niveau 2
06 mars 2004 à 19:59:25

holé :):) :)

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:02:50

lol ouai j´avé lu le post de godzilla javé trouvé sa flippan ossi !
yen a pa mal sur le net des mecs qui se font chopé un !

martinmoiii
martinmoiii
Niveau 2
06 mars 2004 à 20:03:30

" Kruzenshtern Posté le 06 mars 2004 à 19:50:46
martinmoiii
Posté le 06 mars 2004 à 19:36:40
oué il fo assumé , moi oci j´assume la mm coneri que guigui et jen feré pu . . . ......!!
ca y é j´ai fini ma lettre pr microsoft je la post demain

quelle lettre? "

BAH , vu que j´ai fé une conneri je devé répondre a microsoft pr m´excuser et faire des promesse donc j´ai du faire une lettre...

martinmoiii
martinmoiii
Niveau 2
06 mars 2004 à 20:07:28

lol godzilla et il en é ou ton prosseT?

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:07:45

oué moi aussi je dois faire une lettre et je l´ai toujours pas fais . .. sa me reloute d´avance .

martinmoiii
martinmoiii
Niveau 2
06 mars 2004 à 20:28:58

. ..

godzilla
godzilla
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:44:44

bon pour eclaircir les choses !
J´AI eu le meme statut que mon père et mon frère alors que j´ai dis devant les gendarmes ET devant la juge que je ne faisais que jouer ( je ne vendais pas et je ne telechargeais pas) ce qui montre encore la faiblesse de la justice parce que là y´a un hic koi que je dise ct pareil ! !
Donc J´AI ete attaqué par microsoft avec mon frère et mon père et mon père à été condamné etant responsable civilement de nous ( mineurs à l´époque) . .....

Godzill@

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:14:15

t´as pas aime ma reponse godzilla ? :-d

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 mars 2004 à 22:43:02

A briaeros007
Au sujet de ta précédente intervention à mon sujet ( tu vois de quoi je veux parler)
Quelle déclamation ! ... L´effort est louable mais vain...
Tu t´y perds en conjectures diverses et supputations inutiles, car ton discours reste sans objet.
Quand apprendras-tu à te servir de la langue française pour décrire et comprendre les choses telles qu´elles sont ?
Je n´ai rien fais d´autre en reprenant le " poste" ( s´il te plaît de discutailler sur le terme...) de godzilla que de l´exprimer tel qu´il est écrit. Sa dernière intervention est, évidemment, une toute autre version.
Mais toi, ne sais-tu pas lire ce qui est simplement exprimé ? ... ou faut-il toujours que ton esprit embrumé et embrouillé fasse des amalgames redondants ( ça, je l´avais déjà remarqué, tu t´en souviens...).
Qu´ai-je à craindre de toi et de tes menaces sous couvert de ton laïus en porte-parole ? ... je te le demande...
Et quand, dans tes propos, tu t´adresses à quelqu´un en particulier, ai le courage d´y mettre son nom.
Moi je le fais, et c´est toi que je désigne...

maitre_hardware
maitre_hardware
Niveau 3
06 mars 2004 à 23:01:45

et toi tu continu a piraté des dvd , c´est malin...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:30:53

Quand apprendras-tu à te servir de la langue française pour décrire et comprendre les choses telles qu´elles sont ?

si tu arrive a decrire les choses tels qu´elles le sont tu est la SEULE personne au monde capable de faire ca...
tu es dieu en gros....
puis le francais a vraiment des lacunes quand a une description objective.

et je vois pas ou tu contredis mes arguments.
moi aussi je êut dire .
mais quand arreteras tu de dire n´importe quoi. ca fait pas avancer le schimblick.

Je n´ai rien fais d´autre en reprenant le " poste" ( s´il te plaît de discutailler sur le terme...)
tu aime bien discutailler sur ce qu´on ecris ou pas; que ca te convient ou pas.
Au cas ou tu l´auras pas remarque c´etait satirique...

Mais toi, ne sais-tu pas lire ce qui est simplement exprimé ? . .. ou faut-il toujours que ton esprit embrumé et embrouillé
je vais t´attaquer en diffamation t´as aucune preuve de ce que tu avance; et en plus on peut voir ca comme une insulte.
c´est sur que ca donne un climat tellement plus plaisant...

redondants
elle est la redondance la? faut qu´on m´explique. c´est bien beau d´utiliser des termes d´un language soutenus ; encore faut il les utiliser a bon escient.

Qu´ai-je à craindre de toi et de tes menaces sous couvert de ton laïus en porte-parole ?
menace ; ais je mencae quelqu´un ? tu m´offense la. si je voulais te menacer je te l´aurais dit plus clairement.

Et quand, dans tes propos, tu t´adresses à quelqu´un en particulier, ai le courage d´y mettre son nom.
t´as meme pas le courage de mettre mes phrases . ..
pourquoi mettre une nom quand ton le monde sait a qui je m´adresse .
quitte a l´ecorcher; autant ne pas le mettre.
et puis le post etait pas trop loin.
il y a 2 groupes dans ce topic : ceux qui ont eu les emmerdes et ceux qui en ont pas eux mais qui se " disputaillent" quand meme.
le deuxieme groupe est constitue de 2 voire 3 belligerants. Sachant que chacun s´y reconnait cela me semble inutile de mettre le nom; mais si tu pense que c´est parce que je manque de courage; ben crois ce que tu veut je m´en tape; c´est juste de la " virilite" mal place.

tiens pour te faire plaisir.
ce post ( sans e) etait adresse specialement a Mr. ( ou M.) DePhil .
je suis desole de polluer ce topic ( mais grace a nous on a reussis a atteindre les 100 messages? poussez pas fait frwwwaaa dedhors ---> [-] )

avant de partir comme ca; pourquoi tu utilise des termes " compliques" que seule toi comprend.
un texte sans objet ca veut dire quoi? qu´il a pas de sujet principal? si il en a un . alors qu´est ce que ca veut dire?
je suppute qqch ou qqu´un moi?
ou sont les conjectures que je fait????

thaliks
thaliks
Niveau 10
06 mars 2004 à 23:45:35

Moi je mange une pomme !

Bon je déco mdr ++

DePhil
DePhil
Niveau 10
07 mars 2004 à 00:53:59

Bon, je vais en rester là, je vois que tu es le modèle même de la contradiction faite institution puisque tu ne sais faire qu´une chose: reprendre chacune de mes phrases et divaguer dans des extrapolations futiles.
Je ne reprendrai pas cette méthode qui semble te tenir trop à coeur, elle est puérile et infantile.
Cette joute n´a plus de sens puisque les principaux intéressés ( pas toi) n´y participent plus.
Mais puisque tu es si prolifique et prompt à la réponse ( toujours hors de propos par rapport à la question...), mets-y encore quelques-uns de tes conseils farfelus.
Si certains veulent un jour s´en morde les doigts, ils n´auront qu´à les suivre.
Et je termine en espérant que ces simples mots seront à la hauteur de ce qu´il t´est, tout juste, possible de comprendre ( bien que ton cas me semble désepéré...).
Ha oui, j´oubliais: je ne suis pas juriste ( tu as une trop grandre imagination, encore une fois, et tu es toujours à côté de la plaque).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:36:44

mes phrases et divaguer dans des extrapolations futiles.
c´est gentil de mme traiter de cons; celui qui divague le plus c´est pas moi.

Cette joute n´a plus de sens puisque les principaux intéressés ( pas toi) n´y participent plus.
ils y ont jamais participe. mais c´est pas grave...

toujours hors de propos par rapport à la question...
toujours sans aucune preuve.
tu est tres bon pour accuser els autres mais aucune de tes phrases tiens et n´est dans une argumentation. tout ce que tu sais faire c´est dire : " tu sais rien faire . tout ce que tu dis est faux."

mets-y encore quelques-uns de tes conseils farfelus.
ou j´ai mis des conseils farfelus? et hop encore un de tes delires. faut arreter la tisane avec l´eau du radiateur...

Ha oui, j´oubliais: je ne suis pas juriste ( tu as une trop grandre imagination, encore une fois, et tu es toujours à côté de la plaque).

iie c´est toi qui laisse sous entendre que t´es jursiste ( maintenant tu as pe une idee plus precise dee ce que je fait) . je te l´ai dis uen fosi tu a dis plus ou moins qu´l fallait que j´arrete de delirer. je t´ai repondu pourquoi je pensais que tu etais juriste et tu a rien dit a ce propos.
c´est un peu tard pour dire a finalement non.

bien que je me sois deja explique pourquoi je reprend les phrase et que finalement tes est dur a la comprenette : quand on parle avec quelqu´un ; normalement chacun oppose ses argument ( c´est sans doute un mot que tu ne connais pas argument ; vuq ue tu te resume a dire ; tu delire et dis n´importe quoi ; moi je sais mieux que tout le monde). dans cette logique ; et pour que le raiseonnemnt soit comprehensible; on reprend les " arguments" cite apr l´adversaire pour montrer leurs non pertinence. c´est le but d´un argumentation. prouver que les arguments de l´adversaires sont faux et que les notres sont plsu justes que les leurs. c´est pueril certs; mais dans ce cas la vie est pueril.
mais bon comme tu est au dessus de tout ca , toi...

Bon, je vais en rester là,
troisieme fois que tu dis ca. moi je repond principalement aux attaques que tu lance ( a tort ou a raison ; plutot a tort les dernieres fois) contre moi ou d´autres personnes.
mais bon tu vas encore dire que je dis n´importe quoi. que tu sais toi . et qu´il faut que je me couche. decidemment tu ne sais dire que ca.
Ah si j´oubliais dire que accuser sans preuve est un delit. donc tu est un deliquant si on se refere a toi :-d

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:38:44

j´oubliais tu m´accuse de quelque chose; et quand je te demande des explicatiosn tu ne repond point.
ou est donc passe ta verve?
enfin cela colle parfaitement avec ta logique de " pas d´argumentation ; moi je sais tout"

DePhil
DePhil
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:08:21

A briaeros007
Je vois que tu es revenu déposer ton fiel sur ce topic alors que le débat est clos.
Je te rassure tout de suite, il ne s´agit pas d´une insulte ( je te sais très susceptible à ce sujet puisque tu parles de délit et de délation à tous propos et à tout instant), mais d´une métaphore.
Remarques, j´aurais pu dire: " t´a pas fini de nous casser les bonbons ! ", et là, cela n´aurait plus été une métaphore, mais une périphrase.
Tout est dans la nuance, mais peux-tu seulement comprendre ce qu´est une finesse d´esprit...
Veux-tu que je t´apprenne encore quelques mots, histoire de relever le niveau culturel de tes vociférations d´adolescent en mal d´existence ? ...
Toujours à ton service.
Mais si c´est pour autre chose, ne me dérange plus.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 mars 2004 à 15:14:38

tu parles de délit et de délation à tous propos et à tout instant)
non non ; je t´e faisais juste un clin d´oeil par rapport a ton premier post...

Veux-tu que je t´apprenne encore quelques mots, histoire de relever le niveau culturel de tes vociférations d´adolescent en mal d´existence ?
pourquoi pas ; moi ca me gene pas.si t´as que ca a faire...

ps y a toujours pas d´argu.
pps je vois pas comment je pourrais te deranger : je poste sur un forum publique. si tu n´est pas content queje poste ici plains toi a coms...

DePhil
DePhil
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:08:41

A briaeros007
. .. pitoyable...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:35:32

quel argumentation.
ben je croyais que tu voulais m´apprendre de nouveaux mots...

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
07 mars 2004 à 21:27:04

les pirates ca existe encore ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux