CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

recu recommandé de microsoft france !

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
05 mars 2004 à 16:30:07

:ok: DePhil, mais celle de king_of_noobs était moins soutenue.
De toutes façons, kr*$*ft veulen just des excuses, que ça soit pas les personnes mises en cause qui pondent tout d´eux même n´est pas tres grave en soi, tant qu´ils sont d´accord avec ce qui est écrit et qu´ils s´y engagent vraiment.

DePhil
DePhil
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:23:12

A briaeros007
Au sujet de la lettre et sa prétendue légalité ou non.
Quand tu écris une lettre à une tierce personne, qui te parle de légalité ou d´illégalité dans le fait de la composer ?
Mais une chose est certaine, tu poses un acte, et cet acte peut être un acte juridique.
Tu me dis que tu n´est pas juriste, et j´en conviens aisément. Mais je ne crois pas t´avoir informer sur ma profession ? ... En aurais-tu une idée plus précise maintenant ? ...
Le reste de ton argumentaire est sans objet.

Pour répondre à lebox:
1: je donne quelques exemples, quelques idées ( on en fait ce que l´on veut).
2: je ne suis pas au courant du contenu de la lettre de Microsoft.
3: encore une fois, je vois quelqu´un qui se lance dans des suppositions purement gratuites en ce qui concerne les véritables intentions de Microsoft à l´encontre de ceux qui sont concernés. Avec l´assurance de celui qui sait à peine se moucher tout seul, tu ne te rends même pas compte du préjudice que pourrais occasionner tes " prétentieux" conseils suffisants.
Il te manque quoi pour devenir adulte ? ...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
05 mars 2004 à 20:35:02

quand je disais pas legal je sous entendait que ce n´etait pas envoye par une juridiction gouvernementale competente...

Le reste de ton argumentaire est sans objet.
sans objet==sans interet?

En aurais-tu une idée plus précise maintenant ? . ..
tu joue au devinette ? pour qqu´un qui travail dans le justice ca ait pas serieux . je sais je sors --> [|]

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:18:35

Lol merci pour toutes les réponse, je fais la letre demain matin et martin je crois qu´il l´a deja fais .

Sinon c´est quoi ce nouvo truc de jv ne postez pa d´insulte . .. ?

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
05 mars 2004 à 21:19:33

Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déja été posée...

olaaa

martinmoiii
martinmoiii
Niveau 2
05 mars 2004 à 22:48:59

salut tt le monde merci de vos réponses . ... si qqun a un otre model de lettre nézité pas ! !! lol merci pr votre soutien posté encore vos impression merfi =)

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 mars 2004 à 00:55:46

A briaeros007
Apprends à faire la différence entre légal et officiel, ou administratif, ou par voie judiciaire et on se comprendra mieux.
De plus, " sans objet" n´a rien a voir avec " sans intérêt" mais plutôt avec " sans novation" ou " sans apport d´élément nouveau".

Mais je ne crois toujours pas t´avoir informé sur ma profession ? ... alors ne tire pas de plans sur la comète...

Et j´en resterai là pour cette discussion.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 mars 2004 à 12:00:07

De plus, " sans objet" n´a rien a voir avec " sans intérêt" mais plutôt avec " sans novation" ou " sans apport d´élément nouveau".
pour ca que j´avais mis un point d´interrogation apres ; )
je demandait

Mais je ne crois toujours pas t´avoir informé sur ma profession ? . .. alors ne tire pas de plans sur la comète...
deesole mais moi je m´amuse pas a entretenir une aura de mystere autour de moi.

quand je vois
En aurais-tu une idée plus précise maintenant ? . . .
j´en ai deduis peut etre a tort que tu travaillais dans le domaine de la justice.
donc j´ai voulus faire une simple blague, avec tes devinettes...

enfin
Apprends à faire la différence entre légal et officiel, ou administratif, ou par voie judiciaire et on se comprendra mieux.

et oui c´est ca quand on n´est aps dans son domaine on sait rien de toutes les subtilites et on a des tas de prejuges.
cela sera identique pour toi si tu commence a parler dans un domaine que tu as pratiquement jamais touche, a mon avis.

donc je te remercie de m´eclairer sur certains points ; )

kitetrip
kitetrip
Niveau 10
06 mars 2004 à 13:17:16

C´est le genre de petit gamin qui se planque derrière un PC et qui fait plein de conneries... C´est plus facile derrière un écran de faire des bétises que de se retrouver dans une impasse comme un gars baraqué...

Ce genre de truc pour les mots de passe sert juste à pourir la vie des gens, et c´est pas dut tout malin ( surtout que certains utilisent MSN Messenger pour bosser ! ).

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:20:03

c´est pas dut tout malin ( surtout que certains utilisent MSN Messenger pour bosser ! ) .
ben alors eux aussi ils sont pas specialement super malin.
si tu veut utiliser un truc pour bosser ; il faut pouvoir securiser les canaux...

godzilla
godzilla
Niveau 10
06 mars 2004 à 14:33:04

DePhil tu ferais mieux de te renseigner avant de parler !
C´est mon père qui telechargeait les jeux et les gravait puis mon frère qui les vendait donc si y´a un grand fautif ds l´affaire c mon père ^^

Godzill@

martinmoiii
martinmoiii
Niveau 2
06 mars 2004 à 14:37:25

putain mé vs etes pas là pr vs chamaïller :-) !
mdr ^^...

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:54:29

Et sur le forum personne ne s´est fait choper avec les P2P là ?

guigui-h
guigui-h
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:01:14

Oui peut-etre que ce n´était pas malin mais voila c´est comme ca , j´ai fais et voila il faut que j´assume

et non je connais personne qui c´est fais chopé ac le p2p . ...

DePhil
DePhil
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:30:29

A godzilla
Tu as raison, je vais me renseigner...
Je me renseigne et je reprends ton poste ( pour que tout le monde lise bien la même chose que moi).

" tinquiète pas moi j´ai été attaqué par crosoft pour piratage de win98, Me, 2000, Xp !
Mon père a eu 1000 EUR d´amende avec sursis ( en comprenant aussi tous les jeux, divx etc....)
En conclusion , tu risques pas grand chose "

Je traduis au cas ou tu ne saurais plus ce que tu as affirmé:
C´est bien toi qui a été poursuivi par Microsoft et c´est bien ton père qui a été à l´amende.
( je ne rêve pas, tu l´as bien écrit et la meilleure source pour " mes" informations c´est aussi ton poste).
Alors, ou personne ne sait lire ce que tu écris, ou tu te nourris de tes propres mensonges et tu nous affabules une seconde version ou tu renverses les rôles à ton avantage ( comme c´est amusant...).
Tu en as une troisième dans la même veine ? ...
Dix-neuf ans... mais j´ause croire que ce n´est pas toi qui a assuré la défense de cette affaire face à Microsoft, car c´est pour lui de l´or en barres, un type comme toi...

Pour GuiGui-H
Assumer, c´est déjà une prise de conscience. C´est bien, au moins, toi, tu t´améliores...

martinmoiii
martinmoiii
Niveau 2
06 mars 2004 à 19:36:40

oué il fo assumé , moi oci j´assume la mm coneri que guigui et jen feré pu . ........!!
ca y é j´ai fini ma lettre pr microsoft je la post demain :up:

martinmoiii
martinmoiii
Niveau 2
06 mars 2004 à 19:40:13

:up:

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:48:43

l´ennui avec les juristes c´est qu´il compte trop sur les mots et accepte pas les simplifications .
bien qu´eux meme se permettent certains changements de sens des mots dans le but d´aider leurs clients...

perso moi j´ai deja entendu parler de l´affire de godzilla et il nous avait deja sortis la deeuxieme version.
ar consequent lapremiere version consiste en un raccourci plus ou moins hasardeux

as moi j´ai été attaqué p [..] Mon père a eu

de la on en tire assez facilement ; si on suppose que la justice accuse les coupables et pas des personnes totalement etrangere a l´affaire que le " moi j´" signifait " ma famille et moi meme"

ensuite ces juristes osent nous pndrent des brevets en melangeant agreablement les termes technique et juridiques. sans changer le sens de la moitie des termes techniques ; ce qui fait qu´on y comprend plus rien pour le plus grand bonheur deu beneficiare du brevet...

puis tant qu´on s´amuse dans cette veine la; a la moindre faute de francais / frappe on peut considerer que c´est un faux et que ca veut plus rien dire... : une faute => une ambiguite dans el sens ou totu simplement un changement de sens ; l´information ne eput eter verifie ; elle doit etre mise au rebus...

ex :
est aussi ton poste).

desole poste , n´a aucun sens approchant en francais que ce dont du l´accuse; le mot post viens de posting en anglais. c´est de l´anglais et non francais; il fallait dire message sur le systeme d´acquisition automatises des donnes sur une base de donne sql d´apres la loi informatique et liberte ( j´sais aps ce que ca vient faire la mais c´est jolie et ronflant donc on le rajoute) apres une fonction php applique sur un serveur appartenant l´hote www.jeuxvideo.com qui a comme ip 217.174.201.102 ; cette ip apprtient en realite a la classe d´ip 217.17.201.96-217.174.201.111 qui appartient a Odysee qui a achete cette meme classe a ripe. on continue???

voila tu est pe un tres bon juriste etc.. mais si tu t´amsue a chercher des noises au personnes sur les forums sous pretextes qu´ils ne repondent pas comme tu veut ; tu risque d´avoir quelques problemes...

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
06 mars 2004 à 19:56:02

a en fait pour l´affaire de godzilla : une simple recherche avec comme auteur godzilla ici ; et le deuxieme lien on tombe sur ceci...
la recherche doit etre exhaustive dans la justice ou pas :-d
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-7648317-1-0-1-0-0.htm

kruzy qui debarque :-d
les avocaillons de m$ lui edmandait une lettre comme quoi il promettait d´arreter ce pourquoi ils avaient envoye la lettre ; )

supertsnake
supertsnake
Niveau 9
06 mars 2004 à 19:57:33

il ne faut pas pirater

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux