J´ai lu tous vos mesages et je vais juste faire la lettre et voila mais vé me démerdé .
Heu sinon non c´est pas le 3eme à avoier recu la lettre .
briaeros007 ta msn ?
qqun pe ns aidé a formuler la lettre?
tu veux mettre quoi dedans, en details comme ca ?
bah faut que je dise que je m´excuse que je suis dsl et que je promette de pa recomancé mais fo pa que je fasse que deux lignes . . HEEELLLLP
tu peux enlever les remerciements si tu veux
Messieurs,
Je vous écris suite à votre lettre de mise en demeure. Tout d´ abord je voudrais vous remercier pour votre clémence.
Conscient du préjudice causé envers les utilisateurs de MSN hotmail, je m´ en excuse, peu conscient à l´ époque du tort que j´ allais commettre.
Suite à votre demande concernant mon site web, je l´ ai fermé.
Moi, xxxx, je promet de ne plus me livrer à une quelconque activité de nature à faciliter, de quelque manière que ce soit, à la contrefaçon de logiciels ou de marque ou piratage électronique.
xxx
briaeros007 ta msn ?
non ; mais icq si tu veut
sauf erreur de ma part ; la lettre ne parler pas de la contrefacon de logiciel;
a la place pourquoi ne pas mettre
l´intrusion non autoriser dans un systeme de traitements automatiques de donnees; meme sans modification de ces dernieres.
et j´oubliais l´usurpation d´identite ; ))
si c est dans sa lettre dans 3 eme page ou ils disent ce qu il faut pas qu il fasse ( 4 tirets)
oui effectivement ils en parlent un moment mais ca veu pa dire gd chose dapré moi lol
sinon martin y fo pa kon fasse tou les 2 la meme lettre tu c !
é pui une lettre écris come sa alor kon a 15 ans c´est cho coi fo faire un truc normal trankil non ?
bah mois j ai 15 ans je l ai faite en 5 min ta lettre, a mon avis faut que ce soit un pe usoutenu tout de même
oué merci
martin t la ou coi ?
oué sinon je vais faire une truc comme ca . ..
merci king_of_noobs
A briaeros007
On va tout reprendre dans le calme et tu vas voir que tu vas comprendre...
Tu me dis " mineur = responsable" parce que ta maman, ( que je salue), s´occupe de cas sociaux et est confrontée au tribunal de la jeunesse dans des affaires de délinquances juvéniles ( violence physique particulièrement) .
C´est très bien. Cela enlève-t-il la responsabilité juridique des parents ( solvabilité notamment quant les enfants sont sans ressources) concernant les enfants mineurs?... même si les peines ( particulièrement en ce qui concerne la mise en milieu protégé ou le travail d´intérêt général etc...) sont appliquées à ces derniers ? ...
Mais dis-moi, à qui s´adresse la lettre recommandée de Microsoft ? De plus, sommes-nous bien dans un cas qui relève du tribunal de la jeunesse et des affaires dont il est question ci-dessus?...
( je suis d´accord avec toi, il y plus d´un siècle, et en France aussi, on envoyait des enfants au bagne... mais à ce jour...)
Quant je dis: accuser sans preuves est un délit ( cela s´appelle d´ailleurs de la diffamation et c´est bien le sujet de l´accusation sans preuve...), tu me sors une affaire entre toi et un prestataire de service qui n´est pas Microsoft, et encore moins en rapport avec l´affaire dont il est question ici ( ton affaire serait d´ailleurs plutôt relative au refus de vente qu´à de la vente forcée. Il faut voir l´acte premier, pas ceux qui, éventuellement, en découleraient). Tes affirmations sur la position dominante, corruption à l´égard de Microsoft ne rentrent-elles pas dans le domaine de la diffamation ? ...
Ne t´offusques pas, si tu t´arroge le droit d´accuser, l´accusé à, lui, le droit de se défendre contre cette accusation. Cela n´entamme en rien ta liberté d´expression.
Est-ce que tu ne fais pas de grands amalgames entre toutes ces choses?...
Ce que je ne voulais pas c´est que GuiGui-H prenne tes affirmations pour argent comptant et se sente renforcé dans une attitude arrogante, vis-à-vis de Microsoft, ce qui pourrait les causer des problèmes biens plus graves si d´aventure ce même Microsoft prenait ombrage de sa réponse.
Si cela se révélerait malheureusement ainsi, pourrais-tu me dire qu´elle serait, alors, ta prise de responsabilités dans cette affaire ( mais tu est majeur toi, non ? ...)
Quant-à me foutre de ta gueule, je n´en ai pas l´intention. Le problème de GuiGui-H me semble, et de loin, primordial.
Petit conseil à GuiGui-H maintenant:
Le caractère naïf de ta réponse montre que tu as fais un effort de réflexion, il faut persévérer. Mais n´écris pas " je m´ en excuse" c´est comme si tu le faisais toi-même. Ecrits plutôt: " je vous prie de m´en excuser" ou voulez-vous m´excuser ou m´en excuser" ou " je vous présente touts mes excuses... mes excuses les plus sincères etc..."
Avis aux autres participants pour de véritables bons conseils... ( briaeros007?...).
tinquiète pas moi j´ai été attaqué par crosoft pour piratage de win98, Me, 2000, Xp !
Mon père a eu 1000 € d´amende avec sursis ( en comprenant aussi tous les jeux, divx etc....)
En conclusion , tu risques pas grand chose
Godzill@
A godzilla
J´aime assez ton cynisme qui consiste à dire que tu t´en es bien tiré alors que ton père a subit une condamnation agrémentée d´une amende ( fut-elle avec sursit) et tout ce que cela implique comme désagréments.
Ton avis n´est d´ailleurs pas intéressant. L´avis qui serait intéressant étant celui de ton père. Je suppose que, lui, est moins à coté de ses pompes...
C´est le moins qu´on puisse dire... On est bien content d´avoir ses vieux quand on est dans la merde.
Le malin plaisir qu´ont certains de croire qu´ils sont arrivés alors qu´ils ne sont encore nulle part...
Ce sont les mêmes qui se permettent d´être prosélytes, ou de donner des leçons.
Je ne vise personne mais godzilla devrait savoir de quoi je parle...
merci a tous pr les réponse, merci king_of_noob pr ta mini lettre, j´ai cherché je c pa koi dir dotre chose, et guigui , RDV cette aprem sur msn pr discuter de la lettre ! ? oué fo pa faire la meme, de tte facon c sur elle se resemblera notre lettre . .. mais voilà koi , qqun dotre propose un modele de lettre?
Mais dis-moi, à qui s´adresse la lettre recommandée de Microsoft ?
cette lettre a aucune legalite...
s´occupe de cas sociaux et est confrontée au tribunal de la jeunesse dans des affaires de délinquances juvéniles
je crois pas que ce soit le tribunal de la jeunesse ( ps je m´en tape un peu aussi pkoi a t´on pleinde tribunal ! = ? ??) je voulais dire que les enfant sont aussi responsables et pas forcements leurs parents ; si tu veut je peut essayer de me renseigner plus aupres d´elle mais bon. ela enlève-t-il la responsabilité juridique des parents ( solvabilité notamment). a mon humble avis cela depend du juge; mais si l´enfant est condamne a payer ; les parents peuvent tres bien dire au gosse tu te demerde pour payer l´amende avec ton fric...
mais je suis pas juriste
affaire entre toi et un prestataire de service qui n´est pas Microsoft,
sauf que quand tu fais 5 ( ou 100 si ca t´amuse) prestataire et qui´il font la meme chose ( refus de delivrer un devix sans mention de xp) et que le seul liens qui les relies est . . ms.
je suis pas juriste.
tu aime jouer sur les mots etc.. libre a toi. je parlais dans le principe; pas devant un tribunal.. ( et le comite europeen il compte pas???)
d´ailleurs plutôt relative au refus de vente qu´à de la vente forcée.
non ; ils veulent bien me vendre le portables; ils refusent de me faire un devis ou l´ordinateur est séparee de l´os ( où tu peut acheter les 2 separement)
Ne t´offusques pas, si tu t´arroge le droit d´accuser, l´accusé à, lui, le droit de se défendre contre cette accusation.
tout a fait d´accord.
tu es l´accuse? Et je l´accuse pas; je dis ce que je pense. De meme quand les medias disent que les utilisateurs de p2p sont des pirates par consequent je suis moi aussi un pirate ; il m´accusent? est ce que je vais dire OUAIS mais euh c´est un delit d´accuser sans preuve... Si on applique la loi au pied de la lettre ce n´est plus vivable.
Est-ce que tu ne fais pas de grands amalgames entre toutes ces choses?...
pe ; encore une fois je ne suis pas juriste.
mais quand je vois ( crois voir) qu´on essaie de noyer le poisson....
du point de vue d´eviter un amalgamme de chose que j´ai put dire ; je t´en remercie; je ne pensais pas que ma reponse pouvais preter a conusion.
king_of_noobs
Posté le 04 mars 2004 à 19:24:34
si c est dans sa lettre dans 3 eme page ou ils disent ce qu il faut pas qu il fasse ( 4 tirets)
Au temps/autant pur moi.
ps pour la lettre je pense que si elle est identique ca les genes ; c´est pas une prof de francais; ils veulent juste l´assurance ( ou la precaution ) que tu ne recommence plus ceci. donc ta signature ; )
< mode parano>
comme ca si tu recommence; ils pourront dire que tu etait deja prevenue; et donc essaie d´augmenter les dommages et interets
< /mode parano>
pour ceux comme moi ( ouuhh l´inculte) qui ne connaissaient pas le mot proselyte ; )
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pros%E9lytisme
j´oubliais un truc ( et je prend le 80 . ..)
question accusation : eux aussi ils accusent sans preuves legales ; )
A ceux qui en auront besoin...
Deux ou trois petits conseils de syntaxique alors...
Dessus de paragraphe:
Objet: votre mise en demeure du..00/00/0000.
Si on ne sait pas à qui on écrit:
Madame, Monsieur,
Ne pas écrire: " Je vous écris suite ou je vous écris pour...", mais:
C´est avec angoisse que... C´est avec empressement que...
j´ai pris connaissance du contenu de votre lettre sous rubrique..., sous référence... ( on aura soin d´avoir mis les référence de la mise en demeure au dessus du paragraphe), et sa lecture m´a permis de comprendre de l´ampleur des tors que mes actions irréfléchies ont pu provoquer etc ( ) ...
Je n´avais pas l´intention de etc ( ) ...
Mon intention n´était pas de etc ( ) ...
( expliquer en deux mots le motif - réel - bon ou mauvais peut importe, ce qui compte, c´est la scincérité...)
Puis:
Je n´avais pas conscience, à l´époque des faits, des implications que cela allait avoir etc ( ) ...
Au chagrin que j´occasionnerais auprès de mes parents après de tels actes irréfléchis etc ( ) ...
Croyez-le, j´apprécie à sa très juste valeur, la clémence dont vous faites preuve à mon égard etc ( ) ...
Comme demander dans votre missive, j´ai aussitôt obtempéré et clôturé le site incriminé etc ( ) ...
Par la présente, je m´engage solennellement à ne plus me livrer à des activités telles que celles qui me sont reprochées aujourd´hui, a respecter les lois et règlements en vigueur en la matière etc( ) ...
A ne plus jamais me livrer à des excès tel que ceux qui me sont reprochés etc( ) ...
Pour terminer:
Je vous prie de croire en mon intense gratitude, à mon repentir certain, au respect des engagements ici formulés etc ( ) ...
Et vous présente mes plus profondes et sincères excuses.
Faites-en bon usage et bon courage