CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gresillements?

xcommaster
xcommaster
Niveau 4
01 mars 2004 à 11:51:19

je viens de recup un pc et le probleme c que le son gresille sauf pour la musique cd qui elle ne gresille jamais!j´ai de plus remarqué que sur les pc sous tension quand on frotte le jack sur la tour les hauts parleurs gresillent de la meme facon alors je me dis que c un bleme electrique peut etre!
autre probleme la 3d est completement hachurée a l´ecran c´est injouable et horrible!
au fait g telechargé les derniers drivers!
ma config
msi k7pro(ms6330) avec amd 700mhz
128mo de ram
pas de carte son,c integre a la carte mere ( norme ac97)
crte video maxi gamer cougar 32mo

PLEASE HELP!ca fait trop longtemps que je travaille sur le probleme et je trouve pas,je suis desespere...

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:31:38

Pr le son c normale c de l´electrisité statique quand tu touche la prise jack. Sinon pr les gresillement pr le son, ça viens surment de la carte elle meme c pas des cartes de tres grandes qualités, faut jouer ac le volume sur les hp et ds windows.
La 3D est hachuré ds kels jeux ?
si c´est des jeux recent c´est normale vu ta configuration.

xcommaster
xcommaster
Niveau 4
01 mars 2004 à 13:41:39

ok merci de repondre!
en fait c´est tous les jeux en d3d qui foirent comme operation flashpoint,war3,monkey island4...ces jeux que j´ai essayé marchait avant et depuis qu´on m´a donné ce pc,marche plus.je me demande vraiment si c un probleme physique ou logiciel
ca me trouble vraiment pour la carte video car avant ca marchait super bien(sauf le son)

antoine100
antoine100
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:44:08

Faut dire qu´avec ta Cg, c un peux normal je pense.
Essaye 3DMARK 2001(g bien di 2001) et dis le score et faisant que les tests de games.

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:48:40

ça marchais avant ac les anciens drivers, remet les, ou sinon malgré ke certains disent ke ça sert a rien desinstalle bien les drivers de la carte video et reinstalle les nouveaux.

xcommaster
xcommaster
Niveau 4
01 mars 2004 à 13:53:21

ok j´essaierai mais va falloir que je le telecharge,ca sert a quoi au fait a part evaluer la puissance du pc

sinon pour la carte video,quand je dis ca marchait avant,c que ca marchait avant qu´on me file ce pc et c depuis que je l´ai remonté.ni les drivers d´origine ni les plus recents ne marchent,c´est le meme bleme a l´ecran!c la merde totale!

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:57:00

ça sert a rien, 3d mark c´est juste un vitrine commercialle pr les fabricants de cartes videos, mais le score n´apporte rien, le principal c´est cmt ça marche ds les jeux.
diminue les details ds war3 et flashpoint mais normalement monkey 4 devrait pas poser de probleme, c´est bizarre.

LeBoX
LeBoX
Niveau 10
01 mars 2004 à 13:59:55

si t´as les memes probs ds 3dmark 2k1 que ds tes jeux, alors le prob ne vient pas du support du jeu en lui même, ici c´est à ca que ca sert 3dmark.

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
01 mars 2004 à 14:04:20

enfin il a kan meme juste une maxi gamer gougar ki si je me rappel bien une TNT2 M64, dc ke monkey 4 ne fonctionne pas c assez bizarre moi je le fesais fonctionner ac une config similaire, mais les autres faut pas mettre en tt details sinon ça ralentiras forcement.

xcommaster
xcommaster
Niveau 4
01 mars 2004 à 14:49:20

oui les gars sur ce pc monkey4 marchait bien avant qu´on me le file.en fait g recup carte mere,ram, disque et carte video,j´ai ajouté le reste.je n´ai pas essayé de baisser les details mais je crois que ca sert a rien.c juste des TRES GROS bugs graphiques TRES CHIANTS
je me demande si il n´y a pas un probleme d´electricité a cause de ce famauex son qui gresille...
quoique sous les jeux en plus de gresiller le son envoie des merde genre r2d2(je ne blague pas il y a des petits bips en tout genre) quant aux cd audio qui marche sans probleme,mystere :-(

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
01 mars 2004 à 18:25:03

tu devrais essayer de desactiver la carte son ds le bios.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment