CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur ma config

davidw
davidw
Niveau 6
28 février 2004 à 18:08:18

si aussi mais je vais faire un effort

blastor76
blastor76
Niveau 4
28 février 2004 à 18:10:02

Ta config parait " sympatique" la dessus pas de problème. Si peux être un détail si tu comptes aller en lan ( pour fragguer un peu) je ne te conseil absolument pas cette tour ( je l´ai et mes vieux bras m´en tombe a chaque fois que je dois la transbahuter)13.6 kg a vide ca fait son pesant de cacahuetes.

en ce qui concerne Ldlc
( http://www.ldlc.fr )

C´est du tout bon en général expédition rapide, prix somme tout honnete donc tu peux y aller les yeux fermés. Pour t´en convaincre il suffit de lire le nombre de client content de la rapidité de livraison et du serieux de cette boite.
Pour y avoir fait de nombreux achat je la recommande chaudement.

davidw
davidw
Niveau 6
28 février 2004 à 18:14:47

bah c un peu pres le mm ke lui mais amd et gigabyte comme carte grafik mais monsieur veut une abit et un intel sinon bah juste la tout ca faisait 600euros si il a trop de tunes.....

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 18:15:36

Oui c´est un pote qui me l´as conseiller mais est-ce que je peux payer en 3 fois ? Je n´aie pas trouver cette info. Et niveau tour je vais jamais en LAN docn c´est pas grave d´ailleur je suis au courant quel étais lourde mais c´est un gage de qualité :-) :-)

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 18:18:19

Nan mais écoute j´aie discuter avec un pote et c´est ce qu´il ma dis . .. Et bon vu le prix . .. :-/ Enfin ça m´inspire pas confiance désolé et pour ce qui est du Pentium vu que je vais beaucoup de chose différente en même temps je crois que c´est mieux . .. C´est pas contre toi mais j´suis très prudent.

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 février 2004 à 18:20:41

c´est pas interdit de prendre intel, moi perso j´ai envi d´essayer intel, amd c´est sur ke c pas cher mais bon je suis pas non plus la a changer de pc tt les ans. Moi par contre je prendrais pas une carte a base de chipset i875P mais plutot i865 et la ram je prendrais pas 1Go mais 512, sans prendre corsair qui est trop cher.

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 18:23:00

En faite c´est 2x512 Mo mais c´est tester par deux en usine et puis Corsair c´est de la bonne qualités, et j´en est pour 219€ ca fait 110€ la barrette de 512 ca va pour du Corsair 3200.

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 février 2004 à 18:26:58

c´est de la qualité mais si tu o/c pas ton proc, ça sert a rien, pr moi ça fait cher pr pas gd chose, moi je v prendre de la winbond a 90 € les 2 barrettes de 256 Mo PC3200.

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 18:30:16

Oué ben moi ca me va . .. Merci quand même ! !!

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 18:51:40

Et pour LDLC est-ce que quelqu´un sais si on peut payer par 3 fois en mensualités parce que sinon je pourrais pas me l´acheter :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

davidw
davidw
Niveau 6
28 février 2004 à 19:06:40

c vrai kil se rends pas compte ke c cher pour rien et sil etait malin il ecouterait nos conseil et avec l argent gagner il mettrait des trucs meilleurs g un pote il ma pas ecouté il pleure maintenant avec son P4 3000mhz je le bouffe sous tous les angles lui aussi juste la tour a 1000euros et moi le pc complet avec ecran tout...
mm imprimante 860euros 140euros de moins ke lui et avec tout lol

mais bon si ca te satisfait.....

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 19:10:43

Heu je vois pas le rapport mdr mais écoute je crois pas avoir du mauvais matos, c´est ce que j´avais a acheter pour 1000€! donc tout est OK mais je demande par rapport a LDLC pour le paiement

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 19:12:09

Si j´avais voulu une imprimante, une souris, ect j´aurais pris ta config mais je n´en est pas besoin !

davidw
davidw
Niveau 6
28 février 2004 à 19:16:43

et c pour ca ke tu vas gaspiller tes tunes pour avoirs qqch d´equivalent???

a ton age400euros de boules de sucette de cinema de capotte de jeux de soft c pas negligeable ta tour est trop cher et qd mm 300w

ton proco me suis deja assez . ....
ta carte mere lol
enfin si c un ami ki tas conseiller alors c ke ca va mais aussi bon et moins cher je sais pas si tu piges ( biensur apres le 2500+ @3200+)

400euros timagines pas je crois

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
28 février 2004 à 19:20:01

j´ai regardé sur le site de ldlc.com mais j´ai vu nullepart le moyen de payer en 3 fois. Mais envoi leur un mail on c jamais.

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 19:20:43

Oué mais la carte mère à 72€ ca me fait peur . .. Et puis je vois pas trop comment o/c un 2500+ en 3200+ surtout que je ne connais pas du tout l´o/c

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 19:25:40

C´est déjà fait j´attend leur réponse . ..

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 20:03:30

Personne ne sais ? :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 20:08:31

Ah oui une chose, c´est mes parents qui me l´achète donc c´est tout pour le PC je peux pas avoir cash . ..

yuck_duck
yuck_duck
Niveau 9
28 février 2004 à 20:51:20

PIIIIIIIIIIIIIIIIITIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEEEE ! !!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment