Wép bonjours à vous!
Donc voilà, je vous réclame votre aide, et j´éspère que vous voudrez bien me la donner! ; )
Cet aprem g fait des ptits achats pour mon pc ( nouvelle carte mère/processeur/DD 160<= c lui là ki pose problème...) donc voilà j´installe tt ça dans mon ordi ( ki était à l´origine un pc tt fait acheté ds jeséplu kel grande surface...) au début, petite galère du à un blème de branchement, et là, g un autre problème lié au DD, il n´arrive pas à être reconnu, g essayé de tester ts les essais possibles au nivo des cavaliers,(pr le reste, j pense avoir tt bien branché) et donc soit ça me dit au démarrage kil y a un cable déconnecté ou jesépakoi, soit kil y a un problème au niveau du disque ur, mais ça va pa plu loin...) par conrte ça marche en mettant un vieux disque dur d´un ancien pc..) et sinon, avec l´ancien DD du même ordi ( ki à encore ttes mes données, et dc la config des anciens composants, g droit à un écran bleu ( mais je sais plus ce kil raconte...) donc voilà, si kelkun pouvait m´apporter un peu d´aide, ça serait bien symaptik!!! ; ) ( arf, j´éspère ke mon nouvo DD est pas déjà mort...
cimer pr votre aide!