J´ai entendu parler qu´on arrivait bientôt à la limite pour la finnese de gravure des proc, et que cette limite est même arrivé plutôt que prévu, enfin chui vraiment pas sûr j´ai entendu ça à une émission sur le sat que les fabricants de proc depuis qques moins commencait à avoir des problèmes nottament pour la playstation 4 et qu´il fallait trouver au plus vite un nouveau système de processeur ( j´ai entendu dire une sorte de processeur " protéine" lol mais là chui vraiment pas sûr), tt ce que je suis sûr c que ce nouveau processeur aurait la particularité de ne pas chauffer, donc même plus besoin de ventilo.
Enfin bon ça m´paraît un peu louche cette histoire, donc je sais pas si qqun içi à d´autres infos.
Et paraît qua dès l´année prochaine ou vers 2006, il y aura un nouveau type d´écran ( enfin nouveau il éxiste déjà depuis qques années), je sais pas si vous voyez, c une sorte d´écran qui s´enroule lol, tu peux carrément le ranger dans ta poche, et par ex t´as ton lecteur dvd dans la poche que tu branches à l´écran, tu sors l´écran ( 17" ou 19") tu le déroules et tu le poses ou tu veux.