En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
sauvegarder les pilotes
crappy_mole
Niveau 3
23 février 2004 à 15:32:53
Bonjour, j´aimerais formater mon disque dur, mais je sais pas si j´ai encore tous les pilotes de mes périphériques pour les réinstaller. Alors est-ce qu´il y a un moyen de faire une sauvegarde des pilotes de tous les périphérique? merci.
usulmuaddib
Niveau 10
23 février 2004 à 15:38:45
non je pense pas que ça soit possible, identifie les composants ke tu as sur ton pc ac aida et tu devras telecharger les drivers necessaires
pikouik
Niveau 10
23 février 2004 à 15:40:43
idéalement vas sur http://www.touslesdrivers.com/ charge tout les drivers que tu peut avoir besoin , grave les sur cd ou place les sur disquette . ou encore si tu as deux partition ou d.d. copie les dans un endroit sécuritaire ensuite tu formate
crappy_mole
Niveau 3
23 février 2004 à 15:46:07
oki merci
crappy_mole
Niveau 3
23 février 2004 à 16:00:19
mais j´ai une autre idée... je peux pas tout simplement sauvegarder le dossier C:\WINDOWS\SYSTEM32 ? ?? c la que ya tous les pilotes nécessaires ?
usulmuaddib
Niveau 10
23 février 2004 à 16:08:22
je suis pas sur ke tout soit deds, et puis tu vas sauvegarder bcp de fichier inutiles, apres cmt vas tu savoir si y faut ou pas remplacer les fichiers surtout k´il y a aussi des fichiers systemes tu risque de mettre un bo bordel !