CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aider moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ggui91
ggui91
Niveau 2
19 février 2004 à 19:55:56

salut , je voudria une petite aide
j´ai une carte mere amd athlon 1,0 ghz,une carte graphique geforce fx 32 mb,128mo de ram sdram(pc133)
ca commence a faire vieux!!!!!!!!!!
et donc je voudrai un conseil,soit je rachette 512MO de ram sdram et je rachete une carte mere plus tard mais je ne sait pas si les memoire sdram sont compatible avec les meilleur carte mere qui sont ddr et donc je voudrai savoir si il y a de tres bonne carte mere compatible sdram , sinon je rachete une carte mere avant d´acheter d´autre ram et,je voudrai savoir si les geforce 4 mx sont compatible avec les carte mere sdram , alors aider moi svp

( si je rachette une carte mere ddr , faut il que je change tout les composants de mon pc

Coms
Coms
Niveau 10
19 février 2004 à 20:19:25

Salut.

Si tu es un peu limité au niveau budget,tu peux acheter une carte mère qui supporte la SD-RAM et la DDR-SDRAM.Elles sont pas excessivement performante dans l´ensemble mais ça suffit largement.

Un exemple,la ECS K7S5A Pro:
http://www.monsieurprix.com/listing/gen/J000050474.html

C´est sur,c´est pas le top des mobo.
Par contre,elle sont tres difficile a trouver parce qu´elle ne sont plus produite.Peut-être dans un magasin d´informatique pres de chez toi.

Sinon effectivement,il vas falloir passer a la DDR ce qui vas t´obliger a changer la carte mère et la memoire en même temps.

Pour la Geforce 4 mx oui elle sont compatible avec toutes les carte mère AGP4X donc c´est bon,le fait que la carte mère accepte la SDR ou la DDR n´a pas d´importance.Tu peux tres bien mettre une carte video en DDR avec une carte mère en SD-RAM.

ggui91
ggui91
Niveau 2
19 février 2004 à 20:29:18

ok en faite je pensait racheterun barette de 256 de ram sdram et puis vers avril,racheter une carte mere , je pensait une amd athlon , mais si je rachete une carte mere mes memoire sdram ne seron plus utilisable et donc il faudra que je rachette de la ram et une nouvelle carte grafique , mais tout mes composants , carte son , etc seront a changer.
donc selon toi quel configurations et quoi j´acheterai , je peut debouser 250 euros

ggui91
ggui91
Niveau 2
19 février 2004 à 20:32:05

ok donc selon toi je dois changer(sije change de carte mere,je passe de sdram a ddr)la memoire vive donc que meconseil tu comme carte mere et comme carte grapique

bben91
bben91
Niveau 5
19 février 2004 à 20:47:05

J43AI DEUX PSEUDOS , GGUI91 ET BBEN91

donc , si je change de carte mere , il faut que je change aussi de proccesseurs,et c´est tout , je ne suis pas obliger de changer les autre composants?

si ces le cas qu´elle sont la carte mere et le processeur que tu me conseillerai(´il faut qu´il soit compatible avec geforce mx 3é mb et pas ecessivement chere

bben91
bben91
Niveau 5
19 février 2004 à 20:52:13

il me faudrai une bonne carte mere compatible amd athlon 1,0 ghz et si je rachete que la carte mere , je pourrai passer en ddr ?

Coms
Coms
Niveau 10
19 février 2004 à 22:30:06

Donne dejà ton budget aproximatif.

bben91
bben91
Niveau 5
20 février 2004 à 11:25:00

pas plus de 120 EUROS

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 février 2004 à 11:40:58

laisses tomber la carte mere compatible athlon 1ghz ( ca doit meme plu sse fabriquer lol)

Tu achetes une Asrock KS78X + Duron 1.6ghz + ventirad coolermaster + pate thermique generique le tout pour 120€ ( c´est ce que j´ai, moi aussi mini budget taille de guepe lol, le duron o/C a 2ghz quand meme ^^) j´ai achete a grosbill.com si ca t´interesse !
Par contre helas ca prend que de la DDR va falloir rajouter 40€ minimum pour une barrete de 256Mo de ddr

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 février 2004 à 11:41:31

Merde c´est pas Asrock KS78X mais Asrock K7S8X

Radamus
Radamus
Niveau 10
20 février 2004 à 11:43:32

la CM supporte jusqu´a 3ghz
CM = ~40€
Proco = 50€