En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Petite Discrimination ?? (JV.com)
Coms
Niveau 10
19 février 2004 à 15:53:33
Demandez ça sur le forum Suggestion ou allez en parler sur le Blabla(lol ) mais je vois pas ce que ça vient fouttre sur Hardware!
Pour info ça a été demandé plusieur fois,le Smiley " Mac" ça vient d´une demande aussi(du temps de la mise en place des smileys) JV.com n´est pas discriminatoire sur ce coup,ce sont les utilisateurs qui ne savent pas se faire entendre...
je comprend tout a fait votre point de vue mais je ne vois pas ce que ça vient fouttre ici(pas seulement le topic,ça le flood on est habitué ) mais seulement vos voix ne sont pas entendu ici,c´est pourtant simple.
Briaeros007
Niveau 10
19 février 2004 à 15:57:25
et merde coms on peut meme plus troller sans que tu vienne nous dire que ca sert a rien bon perso je m´en fous un peu mais voir des personnes dire que c´est tout a fait normal un abus de position dominante ; une genralisation abusive etc... je suis desole ; effectivement c pas hardware;mais j´aime pas. mais coms veut tu que j´arrive a faire de bon troll de combat de niveau 10 si tu me laisse pas m´entrainer ?
thecoco
Niveau 10
19 février 2004 à 18:11:59
briaeros007 Posté le 18 février 2004 à 22:31:15
moi je suis d´accord
Puis apres bah euh voila, les gens qui connaissent linux unix sun cobalt et tout ça ça court pas les rues en est tu vraiment sur? je peut deja t´en citer au moins 10 dans mon entourage proche au minimum qui connaissent...
t puis windows est assimilé au monde pc non non . pas par moi en tout cas.
normal! " qui se resemble s´assemble " comme dit le proverbe!
Lightness1024
Niveau 10
19 février 2004 à 20:12:16
j´ai mis en ligne les stats sur les OS des visiteurs de mon site si ca peu vous interresser, zallez voir c marrant:
http://www.lightness.fr.st
Coms
Niveau 10
19 février 2004 à 20:26:00
[Mode HS On] Comment tu a fais pour avoir la redirection sans pub? [Mode HS Off]
Lightness1024
Niveau 10
19 février 2004 à 20:37:54
ah j´ai une redirection sans pub ?
ben ca doit etre parce que ceux qui ont de la pub savent pas configurer leur compte.