CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

RAM koi prendre j'i connait rien svp

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
18 février 2004 à 00:41:19

hello me faut de la ram la mienne est foutu et j´aimerai savoir kel est la mieux ke je peut mettre avec ma CM : asus p8s8x-x : http://france.asus.com/prog/spec.asp?m=P4S8X-X&langs=06 pour + d´info

je veu prendre 2 barette de 512... je sais ke le max ke je peut mettre sur la CM c PC2700 le reste j´en sais rien si qqn pouvai m´aider . .. c surtout pour le CLantasy ya le chois entre 2.0 et 2.5 j´i connais rien pi surtout au nivo DDR333 DDR400 et autre... je sais pas jusqu´ou je peut aller sur la CM

merci de votre aide.

pikouik
pikouik
Niveau 10
18 février 2004 à 01:03:20

les sorte de mémoire ces
ddr 2100 ces de la 266 mhz
ddr 2700 ces de la 333 mhz
ddr 3200 ces de la 400 mhz

toi tu peut installer de la ddr 2700/333mhz la carte mère supporte jusqua 3 gig de mémoire ces ce qui est inscris dans les spécifiquation
copier/coller

3 x 184-pin DDR DIMM Sockets support max. 3GB PC2700/PC2100/PC1600 non-ECC DDR SDRAM memory

pour le cas 2.5 et 2.0 ces une question de timing de mémoire , la je suis pas assez connaissant pour t aidé :(

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
18 février 2004 à 01:14:23

ok merci c ce ke je venai de me rendre conte ke 2700 c´etai 333 et pas autre chose :) et justement mon seul point noir la dessus c pour le Case Latency savoir si c 2.0 ou 2.5 ki est le mieu... un pote me dis 2.0 mais est pas sur a 100%.. ca sera ma derniere question la dessus et demain j´achete :) j´espere avoir trouver une reponse d´ici la merci a tous ; )

pikouik
pikouik
Niveau 10
18 février 2004 à 01:29:22

bof moi ces 2.5 ces pas mal la norme sinon pour ceux qui veulent plus de performance ces 2.0 mais ces plus cher aussi,
la chose la plus importante ces de prendre des bonne marque comme crucial,kingston,infininéon, ( geil ou grail ? )
la corsair et ocz ces les meilleur mais elle coûte un bras

pas de noname a proscrire

Seryth
Seryth
Niveau 10
18 février 2004 à 01:34:32

dans l´ordre , je dirais Corsair , Ocz , Mushkin , Geil , Crucial , Twinmos.... ensuite ben bof koi

usulmuaddib
usulmuaddib
Niveau 10
18 février 2004 à 01:39:25

vu ça carte mere je vois pas trop l´interet de mettre cher ds de la ram.

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
18 février 2004 à 01:42:36

perso g jamais eu de blem avec de la no name enfin a par maintenant. et sinon dans mon pc ya des 2.5 donc je pense prendre pareil

et moi dans l´ordre ke je connais je dirais the best : corsaire. the 2nd : kingstone ( c ce ke je v prendre je pense) et sinon en moin moin chere et asser fiable : samsung. le reste j´i connais po. si on m´affirme ke pour des meilleur perf i faut de la 2.0 je prend de la 2.0 merfi ; )

gohan9210
gohan9210
Niveau 8
18 février 2004 à 01:43:42

pour info la boutique ou je v acheter ca ya ke 5.- d´ecart entre la 2.0 et la 2.5 ( oui je suis en suisse et c des francs cheer nous) alors moi je suis pas a 5.- pres je veu le best a ce pris la :)

pikouik
pikouik
Niveau 10
18 février 2004 à 01:59:05

allors prend la 2.0 mais la samsung ces presque de la noname, kingston ces mieux

en tout cas je doit pas m être tromper pour le 2.5 et le 2.0 sinon seryth m aurais corriger :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment