J´ai essayé d´installer CDex sur mon pc hier, avec les pilotes ASPI pour pouvoir extraire. Au lancement de CDex, message d´erreur comme quoi les drivers ASPI n´étaient pas correctement installés, puis CDex se lance mais je ne peux rien faire. Je reboot mon pc, et là surprise: fenêtre windows:
ATTENTION AUX FICHIERS SYSTEME
Un prog exécuté recemment a remplacé les fichiers systeme suivants par des fichiers de versions plus anciennes. Certaines fonctionnalités de Windows pourraient ne pas fonctionner avec les fichiers installés.
Restaurez ces fichiers en exécutant INSTALL à partir des disquettes d´installation Windows 98 d´origine pour vérifier l´installation.
Liste:
C:\Windows\System\Winaspi.dll
Donc je fais ce qu´il disent, mais après message d´erreur ( encore) pdt que install s´exécute, en fait j´exécute install à partir de mon graveur qui fait plein d´erreurs de lecteurs ( je sens que je vais investir ds un plextor 52*24*52 @ 62e sur hersys.com) voila le message, au fait non j´ai rien dit, ya plus de bug, mais c´est bizzare qd meme.
Hier, ya nero qui me dit que son exécutable a été modifié et que j´ai ptet un virus bla bla.
Le soft de mon scanner installé vendredi g été obligé de le réinstaller hier, paske ça déconnait.
Age of Empires 2 installé vendredi, hier il marchait plus enfin bon j´aimerai que tout fonctionne et que j´ai plus de saleté sur mon pc sans formater, c´est possible ? Si oui, comment ?