CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

carte mere bi-proc

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 février 2004 à 10:50:23

et ben t´as pas changé toi t tjrs aussi con, a sauter à la gorge des gens en balançant des conneries grosses comme toi.
je remarque que
1 tu est le seul a insultait les autres.
tu est mal a l´aise.
1 bis ben si je te saute a la gorge la; faut mieux pas que je te montre ce que je fais quand je comence a m´enerver..
2 ce n´est pas parceque MAINTENANT les xeons sont nomme intel p4 xeons ; qu´il en existait pas avant.
les pentiums existaient pas avant les p4 ? ??
puis c vrai que pour les serveurs ; ils ont tous attendus la sortie du p4.
d´ailleurs internet ne c´esrt developpe qu´aec le p4 ( et sa pub mensogere : internet va aller plus vite)
moi je suis peut etre con.mais au moins je suis poli, en prend aps les autres pour des cons; ne considere pas que je la science infuse; et enfin sait de quoi je parle...
mais bon comem je suis con pas la peien de lir mon message ild oti etre remplis de connerie par rapport au message divin de pentrator2; d´ou son pseudo seul devrait etre interdis car c une insulte aux moeurs ( mais bon ca je sais que ca a rien a voir)

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 février 2004 à 10:52:02

a j´oublier ; une simple recherche sur google me prouve que je susi vraiment con :
http://www.google.fr/search?q=xeons+p3&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_fr
http://www.google.fr/search?num=100&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=xeons+p2&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_en%7Clang_fr

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
07 février 2004 à 12:50:50

mais tu lis un peu ce que j´écris ou pas bordel?

je t´ai répondu que a l´époque des P3 c´était des P3 Xéon qu´on avait, basés sur des P3, à l´époque des P2, des P2 Xéon, etc tu trouvera la suite tout seul.

comme t´as du mal a lire je vais te copier coller ce que j´ai écris 2 post avant:

-------------------------------------------------

1-
bien sur qu´il y avait des xéon a l´époque des P2 et P3 et il étaient justement basé respectivements sur des P2 et P3.

--------------------------------------------------

Pour appuyer ça je te mets ces liens de chez intel:
Pentium 2 Xéon
http://www.intel.com/support/processors/pentiumii/xeon/
Pentium 3 Xéon
http://www.intel.com/support/processors/pentiumiii/xeon/

t vraiment pathétique mon grand.
Autant tu pouvais t´en tirer sans etre trop ridicule, je crois qu´avec tes 2 derniers posts tu t définitivement enfoncé.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 février 2004 à 13:21:34

1
toujours aussi agressif : je suis peut etre con mais en tout cas j´engeule pasles autre et je reconnais aisement mes ererurs.
je reocnnais que je n´avais pas lu jusque la.
ce qui ne t´excuse ne aucun cas de me traiter de con..
ce que je n´ai point fait jusque la.

je ne tet traite pas a chauq epost et net´insulte pas plus.
par cosnequent j´appreciearais que tu fasse de meme.

t vraiment pathétique mon grand.
Autant tu pouvais t´en tirer sans etre trop ridicule, je crois qu´avec tes 2 derniers posts tu t définitivement enfoncé.
1 je vois pas en quoi je serais ridicule.
un forum est fait pour exprimer ses idees. elles ne sont aps toutes justes ; le partage des informations sert justement a " ameliore" ses idees.
2 certe s´amuser a vouloir insulter les autre est sans doute tres amusant ; vu qu´on est derriere son ecran et que l´on ne risque pas que la personne ne senerve sur soi. toutefois cela ne fait pas avancer les choses.
3 enfin apprend la definition du mot pathetique; je pense que ca sera une bonne chose; avant de la balancer a la gueule de tout le monde.

pour en revenir aux xeons un xeon peut donc etre pour un p2;p3;p4 ; tu est donc d´accord avec moi.voila c´etait tout.

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
07 février 2004 à 13:27:27

ce que je supporte pas avec toi, c´est ta façon d´arriver en balançant tes idées genre " sur de toi" alors que t´as meme pas pris 30 secondes pour aller les vérifier qq part, et surtout ce qui m´insupporte encore plus ( et qui me donne envie de te traiter de con par exemple tient), c´est qd tu me prend pour un con dans le ton que t´utilises alors que tu as tort, avec des phrases comme :

" et tu sais que les xeons existait aussi du temps des pII et des p3? "

ou encore

" les pentiums existaient pas avant les p4 ? ?? puis c vrai que pour les serveurs ; ils ont tous attendus la sortie du p4. d´ailleurs internet ne c´esrt developpe qu´aec le p4"

penetrator2
penetrator2
Niveau 9
07 février 2004 à 13:28:58

et oui pour le coup je te trouve con, ridicule et pathétique et ça colle avec mon dictionnaire.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
07 février 2004 à 13:40:07

je te rapelle que tu as dit au debut que les xeons etait base sur un core p4.
et je te dis qu´il existait des xeons au temsp de p2 et que donc forcement un xeons n´est PAS forcement avec un core p4.
mais bnon vu que c moi qui ait faux car tu est le dieu susceptible qui et permet d ´insulter tout le monde parce que toi tu sais ; pas les autres . ..

tu sais faut arreter la parano ; on est pas tous comme toi a traiter les gens de cons a tout bout de champ.

et oui pour le coup je te trouve con, ridicule et pathétique et ça colle avec mon dictionnaire.
ben c cool pour toi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment